Accueil » Les activités du SANC » Le point concernant la situation en Ukraine

Le point concernant la situation en Ukraine

Avant tout, merci à toutes les personnes qui nous ont contacté pour offrir leur aide aux familles qui arriveront dans notre belle région très bientôt. Présentement, nous attendons l’annonce des nouvelles mesures gouvernementales au sujet de l’arrivée des membres de la communauté ukrainienne, mais nous passons à l’action pour les accueillir!

Désirez-vous contribuer de quelque manière que ce soit à l’accueil des immigrants ?
Nous sommes présentement dans les préparatifs pour accueillir les familles ukrainiennes. Pour cette raison, nous sommes à la recherche d’interprètes en langue ukrainienne et russe.
Si vous, ou quelqu’un de votre communauté parlez ces langues et que vous souhaitiez devenir interprète, bien vouloir nous envoyez votre CV dès que possible à l’adresse suivante :
liaison.bi@sanc-sherbrooke.ca

Êtes-vous disponible et intéressé à faire du bénévolat ? Contactez-nous en nous transmettant vos coordonnées à notre adresse courriel : sanc@sanc-sherbrooke.ca . Nous communiquerons avec vous par la suite.

Souhaitez-vous apporter une collaboration d’une autre façon ?
Nous sommes à la recherche d’appartements : 4 1/2, 5 1/2 ou 6 1/2 à louer. Si vous avez un appartement disponible, transmettez-nous l’information à notre adresse courriel : sanc@sanc-sherbrooke.ca

 

Passez le mot dans vos réseaux !