Accueil » Les activités du SANC » ANNULÉ Buffet interculturel du SANC | 2 mai 2020 |

ANNULÉ Buffet interculturel du SANC | 2 mai 2020 |

COMMUNIQUÉ

Sherbrooke, 17 mars 2020

 Annulation du Buffet Interculturel du Service d’aide aux Néo-Canadiens (SANC)

Après mûre réflexion et à la lumière des récentes mesures des gouvernements provincial et fédéral, le Service d’aide aux Néo-Canadiens annonce avec regret l’annulation de l’historique Buffet interculturel du SANC, le 2 mai prochain, au Centre de l’activité physique (CAP) du Cégep de Sherbrooke.

« L’équipe organisatrice de l’événement, composée des employés et des bénévoles, a travaillé incroyablement fort au cours des derniers mois pour préparer un autre événement remarquable et cette décision n’a pas été prise à la légère. La santé et la sécurité de nos convives, des cuisiniers, des artistes, des bénévoles et de nos employés sont nos priorités, compte tenu de l’évolution constante de la situation en matière de la COVID-19 », a indiqué Mme Lucie Letendre, présidente du conseil d’administration du SANC.

Cette décision affecte durement le SANC, puisque cette soirée-bénéfice répond à des besoins importants pour sa clientèle. En effet, l’événement devait financer cette année les projets favorisant l’épanouissement professionnel des nouveaux arrivants en Estrie. Si vous souhaitez contribuer aux projets du SANC, vous êtes encouragés à soutenir l’organisme à distance, via la plateforme de don en ligne.

« Il sera réjouissant d’entendre qu’en 2021, le samedi 1er mai, le Buffet interculturel du SANC célébrera ses 50 ans. C’est donc partie remise pour ce Voyage culinaire qui bâtit des ponts », souligne Mme Nicole Robitaille, coordonnatrice bénévole du Buffet interculturel.

 

Le Buffet interculturel en photos

    

Pour plus de photos du Buffet interculturel :

Photos du Buffet – 2019

Photos du Buffet – 2018

Photos du Buffet – 2017