Accueil » Les activités du SANC » Buffet interculturel du SANC | 4 mai 2019

Buffet interculturel du SANC | 4 mai 2019

UN VOYAGE CULINAIRE QUI BÂTIT DES PONTS

Ce 4 mai 2019 venez à  l’événement culinaire du mois de mai ! Le Buffet interculturel du Service d’aide aux Néo-Canadiens est bien plus qu’une soirée-bénéfice. C’est une occasion pour rencontrer des personnes accueillies par le SANC au fil de ses 65 années d’existence, qui viennent nous gâter avec des mets typiques de leur pays. Une cuisine authentique, délicieuse, généreuse, comme à la maison de grand-maman.

Le Buffet est également une activité de réseautage entre tous les partenaires, collaborateurs et amis du SANC. Une fois par année, une occasion pour se réunir, festoyer et soutenir l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants en Estrie. En 2019, c’est au son de l’Afrique que nous allons vous accueillir. Découvrez la culture de l’Afrique sous-saharienne, participez à des activités typiques du continent africain et laissez-vous emporter par un rythme chaleureux et coloré.

Comment ça fonctionne ?

En 2019, la cuisine de 28 pays du monde sera représentée ! Les 28 pays sont répartis en 7 groupes de 4 pays. Chaque groupe a une couleur spécifique qui sera annoncée le 2 avril 2019, lors de la conférence de presse et de l’ouverture de la vente des billets.

Un billet au Buffet interculturel du SANC offre :

  • L’accès aux activités (espace interculturel, activités surprises sur le thème de l’Afrique, concert-spectacle)
  • Un apéro
  • 4 pays en dégustation : une entrée – un plat – un dessert

Quel est le prix d’un billet ?

Pour tous nos prix, cliquez ici.

Comment se procurer un billet ?

Mettez à votre agenda la date du 2 avril 2019 ! Ne tardez pas à acheter vos billets lors du lancement de la vente. L’année passée, tous les billets se sont vendus en 10 jours !

Vous pourrez acheter vos billets sur notre site internet ou en personne, à nos bureaux, pendant les heures d’ouverture.

Je suis une entreprise. Je veux devenir partenaire du Buffet interculturel

Le Buffet interculturel est une occasion pour augmenter votre visibilité ainsi que soutenir la mission du SANC. En effet, les bénéfices tirés de la vente des billets et partenariats du Buffet sont investis pour soutenir l’embauche et le maintien en emploi des personnes immigrantes et outiller les entreprises qui sont en recherche de main-d’oeuvre immigrante. Pour en apprendre plus, cliquez ici.

Le Buffet interculturel en photos

  

Pour plus de photos du Buffet interculturel :

Photos du Buffet – 2018

Photos du Buffet – 2017

Participez au Buffet en tant que bénévole, c’est possible ! 

Écrivez-nous : sanc@sanc-sherbrooke.ca