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Adjoint(e) à l’administration / Sherbrooke

Date de début : 23 novembre 2020
Taux horaire suggéré : À partir de 14,50 $
Nombre d'heures : 30 heures

Environnement de travail

Nous sommes un organisme à but non lucratif qui vise à devenir un modèle de gestion concerté et durable pour le parc du Mont-Bellevue. En plus de notre implication dans le projet de réserve naturelle, nous avons également la responsabilité du service à la clientèle de la station de ski du Mont-Bellevue. Nous offrons à nos employés une expérience enrichissante et singulière grâce à une équipe dynamique, diversifiée, compétente et à l’écoute de sa clientèle. Notre secret : on se sent comme en famille.

Description du poste

Sous la supervision de la direction générale, l’adjoint à l’administration est un membre clé de l’organisation. Il est responsable de :

  • Effectuer avec rigueur les suivis relatifs à l’administration de l’entreprise et à la comptabilité
  • Vérifier les dépôts des caissiers;
  • Produire et vérifier les rapports de vente;
  • Commander et aller cherche le change à la banque;
  • Facturer les clients;
  • Payer les fournisseurs;
  • Faire la tenue de livres;
  • Transmettre des rapports de comptabilité à la direction;
  • Transmettre les informations demandées au comptable pour fermer l’année financière;
  • Traiter le courrier postal;
  • Faire le traitement de la paie;
  • Produire les rapports gouvernementaux;
  • Acheter des fournitures et des équipements;
  • Classer et archiver la documentation de l’entreprise.
  • Assister la direction générale dans les aspects logistiques de l’organisation
  • Participer à la planification du contenu de différentes rencontres;
  • Produire des documents relatifs aux différentes rencontres;
  • Assurer la communication avec les participants des différentes rencontres;
  • Assurer la logistique des rencontres (repas, salle, équipement, invitation, etc.);
  • Participer à la planification des événements à la station de ski.

Exigences

  • Formation collégiale en administration et comptabilité;
  • Deux ans d’expériences en lien avec l’emploi;
  • Expérience en communication et marketing (un atout);
  • Avoir un excellent sens de l’organisation et beaucoup de rigueur;
  • Être capable d’anticiper les tâches à venir;
  • Avoir une bonne gestion du temps et une capacité à prioriser;
  • Être capable de travailler en équipe;
  • Être capable de communiquer efficacement et de transmettre de l’information;
  • Avoir un bon français à l’oral et à l’écrit.

Attention ! Pour déposer votre candidature :

  • Ne pas cliquer sur le bouton ‘’ Postuler’’
  • Écrivez- nous à l’adresse : sanc@sanc-sherbrooke.ca
  • Préciser votre : Nom, Prénom / Numéro de téléphone valide au Québec / Votre cv
  • Le titre du poste pour lequel vous appliquez