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Adjoint ou adjointe service a la clientèle/Sherbrooke

Date de début : 14 juin 2021
Taux horaire suggéré : A partir de 16$/h et plus selon votre experience
Nombre d'heures : 35 heures / semaine

** OUVERTURE de notre succursale à Sherbrooke sous peu, nous avons besoin de toi ! **

Sous l’autorité du directeur adjoint, l’adjoint(e) au service à la clientèle est responsable d’exécuter des tâches administratives, des tâches de secrétariat et des tâches complexes et confidentielles qui exigent une très bonne connaissance des procédures et des processus organisationnels. De plus, l’adjointe au service à la clientèle est responsable en grande partie de l’expérience client passant de l’accueil, au suivi et à la facturation.

Vos responsabilités :
• Accueillir les clients et les diriger vers la personne appropriée;
• Répondre aux questions des clients lorsqu’ils se présentent sans rendez-vous;
• Répondre aux appels téléphoniques, les rediriger aux personnes concernées, prendre les rendez-vous des clients, assurer la réservation du matériel et la disponibilité des inhalothérapeutes;
• Effectuer les suivis personnalisés auprès des clients;
• Effectuer les pré-rencontres avec les clients pour l’ouverture des dossiers, les explications sommaires et contacter les assurances;
• Faire la facturation, des soumissions et des ventes de matériel;
• Faxer les rapports de suivis selon les recommandations des inhalothérapeutes;
• Participer à l’amélioration continue des activités du département administratif en collaboration avec l’ensemble du personnel ;
• Contribuer au maintien d’un climat de travail positif et mobilisant.

Vos compétences :

• DEP en administration ou expérience équivalente;
• 1 à 2 années d’expérience;
• Disponibilité à travailler un soir par semaine;
• Maitrise de la Suite Office, notamment Word;
• Bilinguisme (français et anglais);
• Approche centrée sur le service à la clientèle;
• Capacité à travailler harmonieusement en collaboration;
• Bon sens de la planification et de l’organisation du travail;
• Entregent et aptitude pour la vente.

En échange, nous vous offrons :

• Poste de jour du lundi au vendredi;
• Une assurance collective avec contribution de l’employeur;
• La télémédecine payée par l’employeur;
• Ambiance de travail stimulante et convivial;
• Formation continue payée par l’employeur.

Viens te joindre à notre belle famille!