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Adjoint(e) administratif (ve)/ Secteur Deauville ( possibilité de covoiturage)

Date de début : 31 mars 2021
Taux horaire suggéré : A discuter selon expérience
Nombre d'heures : 40 heures

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Département : Ventes et service à la clientèle

Titulaire du poste : à combler

Superviseur immédiat : Directeur des ventes techniques

Subordonnés immédiats : n/a

SOMMAIRE DU POSTE

  • L’adjoint(e) administratif(ve) est responsable d’offrir un excellent service à la clientèle en répondant et dirigeant les clients se présentant sur place et en effectuant la gestion des appels et des messages téléphoniques.
  • Il (Elle) est également responsable de la facturation et effectue des entrées de données ainsi que les commandes de matériel de bureau.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Est responsable d’accueillir les clients et les diriger vers la personne adéquate pour répondre à la demande ;
  • Est responsable de répondre au téléphone, de clarifier la demande du client pour ainsi transférer les appels ou fournir les informations recherchées (suivi de commandes, prix des produits, date de livraison, etc.) ;
  • Peut être appelé à réaliser des soumissions aux clients à la suite des appels;
  • Est responsable des commandes de fourniture de bureau ;
  • Est responsable de la préparation et l’envoi de la facturation, l’envoi des états de comptes et des suivis des comptes en recouvrement ;
  • Offre un soutien dans les tâches reliées à la livraison (appels et soumissions de transport) ;
  • Effectue l’entrée de données reliée aux achats ainsi qu’aux suivis de soumissions ;
  • Effectue la gestion des formulaires d’absence, comptabilise les feuilles de temps ainsi que les comptes de dépenses;
  • Établie et tient à jour le système de classement des dossiers, du courrier et autres documents;
  • Réalise des projets spéciaux ponctuels (vêtements, anniversaires, Noël, etc.)