Accueil » Postes à combler en Estrie » Agent contrôle qualité / Magog

Agent contrôle qualité / Magog

Date de début : 26 juin 2017
Taux horaire suggéré : 12$ + prime de présence au travail
Nombre d'heures : 40

** Nous sommes présentement en recrutement pour plus de 10 postes **

Rôles et responsabilités:
– Traiter les tâches cléricales associées à son rapport de la journée
– Communiquer aux clients certains directives pour le branchement ou débranchement des services
– Assister l’équipe dans toutes autres tâches reliées à l’atteinte des objectifs

Conditions de travail:
– Lundi au vendredi de 7h30 à 22h30 & Samedi et dimanche de 8h00 à 20h00 – Majoritairement soir & fin de semaine
– Prime de présence au travail
– Formation complète du lundi au vendredi de 10:00 à 18:00 pendant 7 semaines
– Formation 100% rénumérée
– Environnement de travail agréable à deux pas du centre-ville de Magog (25 minutes du centre-ville de Sherbrooke)
– Vaste stationnement gratuit
– Stabilité d’emploi – Permanent / Temps plein *Aucun temps partiel*

Qualifications requises:
– Un diplôme d’études secondaire ou équivalent
– Bilinguisme un atout (Français obligatoire et anglais)
– Expérience en centre d’appels un atout
– Posséder une culture de haute performance, axé sur les résultats et la qualité de la prise en charge
– Esprit d’analyse et capacité de prise de décision rapide
– Excellente aptitude pour la communication et la vulgarisation
– Possède un bon sens de l’organisation et de la rigueur
– Bonne résistance au stress
– Dynamisme, bonne capacité d’écoute
– Capacité d’engagement, de maîtrise de soi et de diplomatie
– Bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office et d’Internet

# De téléphone sans frais: 1-800-263-5161 poste 8822