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Agent d’administration / Lambton

Date de début : 09 décembre 2019
Taux horaire suggéré : 21,15 $
Nombre d'heures : 40

Offre d’emploi d’agent d’administration
(Appellation en interne : Chargé de projet service à la clientèle)

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE : PORTES LAMBTON développe, produit et vend des portes et des bâtis intérieurs en bois de haute qualité et à valeur ajoutée de types classiques et écologiques pour les marchés résidentiel haut de gamme, commercial, architectural et institutionnel.

TITRE DE L’EMPLOI : Agent d’administration (appellation en interne : Chargé de projets service à la clientèle)

FONCTIONS :

Le titulaire du poste a à assurer la gestion quotidienne des activités de son équipe de travail ( S.P.O.C ) sous la supervision du directeur du département. Assure la vérification des commandes et le respect des délais de livraisons.

TÂCHES :

  • Coordonner les procédures de bureau relatives au service à la clientèle et au traitement des commandes des clients;
  • superviser et mobiliser une équipe, leur fournir les informations adéquates, contrôler les projets en cours et planifier ceux à venir;
  • assister aux rencontres quotidiennes de production ;
  • planifier les entrées de commandes et les prioriser afin de s’assurer que les délais sont respectés, en collaboration avec le directeur du service à la clientèle et le directeur de la production ;
  • s’assurer que les délais de livraisons sont valides et respectés, en collaboration avec le planificateur de la production (situations standard) ;
  • dans le cas où les prix ne sont pas disponibles, faire une demande de «prix spécial» à la personne ressource (contrôle du budget de chaque projet) ;
  • clarifier avec les clients leurs commandes afin de les traiter le plus correctement possible et contrôler les stocks ;
  • planifier et vérifier, avec l’aide du support technique, que tous les produits de la commande sont appropriés aux différentes normes auxquelles ils doivent se conformer. Aviser le client des pistes de solutions envisageables dans le cas contraire;
  • faire le suivi de la commande afin de s’assurer d’obtenir l’approbation écrite du client pour tout changement avant la mise en production ;
  • prendre en charge les opérations administratives budgétaires et, entre autres, effectuer le suivi des soumissions;
  • effectuer un contrôle et le suivi des demandes de modifications et la progression de l’horaire de production (commandes urgentes et avancement de date) en collaboration avec le directeur de la production ;
  • communiquer les informations nécessaires directement avec les agents, les clients et leur équipe de travail, dans le cas où des changements de date d’expédition et/ou de commandes nécessitent un changement de délai de livraison.

EXIGENCES :

  •  Formation en gestion de projet de niveau collégial ou équivalent.
  • Expérience professionnelle d’au moins 6 mois sur le plancher dans une usine pour connaitre le vocabulaire approprié et le fonctionnement de       la  production.
  • Agit conformément aux valeurs de l’entreprise.
  • Développe constamment ses connaissances et ses habiletés (ex : …).
  • Agit conformément aux priorités de l’entreprise et gère son temps de façon efficiente.
  • Effectue toutes autres tâches requises dans le cadre de ses fonctions.
  • Langue de travail : français et anglais

Avantages :

  • Contrat Temps plein, 40 h semaine
  • Horaires Quart de travail : jour
  • Conditions salariales Salaire : 21,15$
  • Assurance invalidité de longue durée
  • Régime de retraite offert par l’employeur
  • Assurance-maladie complémentaire sauf les équipements médicaux
  • Frais de relocalisation remboursés