Accueil » Postes à combler en Estrie » Agent ou agente au traitement des commandes (emploi disponible immediatement)/Sherbrooke

Agent ou agente au traitement des commandes (emploi disponible immediatement)/Sherbrooke

Date de début : 22 novembre 2021
Taux horaire suggéré : A discuter
Nombre d'heures : 40 heures/ semaine

Agent au traitement des commandes

Nous sommes une entreprise Québécoise installée à Sherbrooke depuis plus de 25 ans, chef de file nord-américain dans la conception, la fabrication et la commercialisation du mobilier de bureau. Nous comptons plus de 200 employés et  nous sommes à la recherche d’un agent au traitement des commandes.

Joins-toi à une équipe de travail composée d’employés expérimentés !

Ta principale responsabilité sera le traitement des commandes clients et de leur mise en production. Chaque item de la commande du client doit être saisi avec beaucoup de précision puisque c’est à partir de tes données que les achats seront effectués et que nous procéderons à la production du mobilier de bureau choisi par notre client.

Ta précision et ta rigueur sont des qualités essentielles recherchées pour ce poste. Il faut également être une personne extrêmement organisée pour effectuer le suivi des commandes qui auront été placées.

Après une formation variant de 3 à 6 mois, tu auras gagné en expertise et en autonomie et ce travail pourra facilement être effectué de la maison. (ou au bureau, c’est à ton choix !)

Voici ce que nous t’offrons 

  • Un poste à temps plein, permanent, stable à l’année ;
  • Un horaire de travail du lundi au vendredi ;
  • Un programme d’intégration et de formation coordonnée par l’équipe RH ;
  • Une assurance collective (dont 50% de la prime est payée par l’employeur) ;
  • Un REER (Incluant une contribution annuelle de l’employeur) ;
  • Un programme d’aide aux employés pour toi et les membres de ta famille ;
  • Un gestionnaire présent et conciliant ;
  • Des rabais employés pour tous nos produits.

Voici en quoi consiste le travail

  • À l’aide des documents fournis par le client, valider si les codes correspondent aux produits souhaités ;
  • Vérifier l’ensemble de la commande (plusieurs items de mobilier) en s’assurant que toutes les informations nécessaires aient été transmises et/ou fassent du sens (Ex : type de quincaillerie, couleurs, finis, dimensions, etc.) ;
  • Dans le cas de commandes non complètes ou avec un manque d’informations, annoter le dossier et le retourner au chargé de compte responsable du client ;
  • Faire le suivi de chacun des dossiers en attente de réponse ;
  • Transmettre au client l’accusé de réception ;
  • Placer la commande en production.

 

Voici les compétences que nous recherchons 

  • Diplôme d’études secondaires terminé (DES) ;
  • Expérience de travail pertinente (1 à 3 ans) dans le secteur manufacturier (Meubles sera un atout) ;
  • Très bon sens de l’observation et de l’analyse ;
  • Avoir une bonne capacité de traiter une grande quantité d’informations simultanément ;
  • Forte capacité à collaborer (avec les collègues) ;
  • Faire de l’expérience client sa priorité no.1 ;
  • Être intéressé au processus manufacturier ;
  • Aimer le travail à l’ordinateur de précision et maîtriser les logiciels de la suite office ;
  • Vouloir contribuer au succès de l’équipe et être fier de travailler pour une entreprise Québécoise !