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Agent soutien technique – centre d’assistance ( emploi disponible immédiatement )/Sherbrooke

Date de début : 26 juillet 2022
Taux horaire suggéré : A discuter
Nombre d'heures : 40 heures par semaine

Détails du poste

Type de poste
Temps plein
Permanent

Qualifications

  • Anglais (Obligatoire)

Avantages

Extraits de la description complète du poste
Assurance Dentaire
Assurance Invalidité
Assurance Maladie Complémentaire
Assurance Vie
Congés de Vacances et Compensatoires
Stationnement sur place

Description complète du poste

Solti solutions TI est fière d’assurer l’innovation et la croissance des entreprises d’ici. Passionnés des technologies informatiques, nous évoluons en synergie avec nos clients, nos employés et nos partenaires d’affaires. Notre réputation rayonne notamment par la confiance portée en nos services ainsi que par nos engagements sociaux et communautaires.

Afin d’assurer la croissance de notre entreprise, nous sommes à la recherche d’agent soutien technique pour faire partie de notre équipe du centre d’assistance . Votre rôle consistera à :

  • Effectuer un support client pour tous les contacts entrants (par appel, chat, e-mail ou ticket) pour les demandes liées au soutien informatique.
  • Effectuer des activités de diagnostic, de dépannage et de résolution des incidents ou des demandes signalées, sur la base d’informations disponibles ou de connaissances pour le traitement et l’exécution des incidents ou des demandes.
  • S’approprier tous les outils disponibles pour les activités de résolution (prise en charge à distance, base de connaissances, systèmes de billetterie, communication).
  • Enregistrer et catégoriser tous les contacts dans un outil de gestion des incidents (système de billetterie).
  • Attribuer les contacts qui ne peuvent pas être résolus lors du premier contact aux équipes d’assistance.
  • Effectuer le suivi des tickets en surveillant quotidiennement la file d’attente des tickets personnels et prenez les mesures appropriées.
  • Développer des connaissances et se tenir au courant des nouveaux processus ou procédures.

Type d’emploi : Temps plein, Permanent

Salaire : 20,00$ à 25,00$ par heure

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d’Entreprise
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée
  • Travail à domicile

Horaire :

  • 8 Heures

Rémunération supplémentaire :

  • Heures supplémentaires majorées

Capacité à faire le trajet ou à déménager:

  • Sherbrooke: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Obligatoire)

Expérience:

  • service à la clientèle/centre de soutien technique: 3 ans (Obligatoire)

Langue:

  • Anglais (Obligatoire)