Accueil » Postes à combler en Estrie » Aide technique en évaluation foncière ( durée de 12 mois avec possibilité de prolongation)/Sherbrooke

Aide technique en évaluation foncière ( durée de 12 mois avec possibilité de prolongation)/Sherbrooke

Date de début : 25 avril 2021
Taux horaire suggéré : Entre 39 909 $ et 61 916 $
Nombre d'heures : 33 h 45/ Semaine

AIDE-TECHNIQUE EN ÉVALUATION FONCIÈRE

SERVICE DES FINANCES DIVISION DE L’ÉVALUATION

 

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique et expérimentée ? Vous avez le goût de travailler dans une organisation ayant une philosophie d’amélioration continue ? Nous avons un défi pour vous ! En tant qu’aide-technique en évaluation foncière, vous aurez à recueillir les informations techniques détaillées des immeubles situés sur le territoire d’une grande ville de l’Estrie, et ce, en vue de l’établissement de valeurs foncières.

PROFIL RECHERCHE

  • Vous détenez un AEC en évaluation de biens immobiliers ou un DEC en technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment (profil évaluation immobilière) et possédez une année d’expérience pertinente.
  • On vous reconnaît pour votre autonomie, votre souci du détail, votre sens de l’observation, votre jugement ainsi que vos habiletés en communication interpersonnelle.
  • Vous êtes habile à utiliser les logiciels de bureautique (Office 365) et les outils informatiques propres à l’évaluation (Accescité- Évaluation, carnets de notes électroniques, etc.).
  • Vous possédez un permis de conduire ainsi qu’un véhicule pour effectuer les visites d’inspection.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Pour ce poste temporaire d’une durée de 12 mois avec possibilité de prolongation, l’échelle de rémunération se situe entre 39 909 $ et 61 916 $ (échelle en cours de révision) , selon un horaire hebdomadaire 33 h 45.
  • Vous devez être disponible pour travailler selon un horaire de jour et de soir.

POSTULER

Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. Cette grande institution publique souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.