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Analyste d’ affaires ( TI)/ Sherbrooke

Date de début : 05 avril 2021
Taux horaire suggéré : Très compétitif , selon expérience
Nombre d'heures : 35heures/ semaine

Analyste d’affaires

Nous sommes une entreprise de services-conseils en technologies de l’information dédiée au secteur de l’assurance. Nous accompagnons nos clients dans leurs défis de croissance et leurs transformations numériques afin de les propulser dans l’avenir. Nous sommes à la recherche d’analystes d’affaires pour intégrer nos équipes agiles sur des projets d’envergure.

Les mandats qui vous seront confiés vous demanderont de :

  • Prendre en charge des dossiers d’analyse d’affaires et coordonner différents travaux liés aux processus, systèmes d’information ou solutions d’affaires;
    • Planifier et animer les ateliers de travail avec les représentants des clients et les autres intervenants de ce dernier;
    • Identifier les impacts sur les processus d’affaires et intervenir auprès de l’équipe de réalisation;
    • Documenter les différents processus et procédures, les guide d’utilisateurs et autres communications nécessaires;
    • Participer et/ou coordonner les essais d’acceptation;
    • Participer à l’élaboration des différentes stratégies (organisation du travail, formation, essais, etc.).

Vous hésitez? Voici ce qui nous distingue:

  • Nous offrons la formation et nous vous accompagnons dans le développement de votre expertise, peu importe où vous en êtes dans votre carrière, et ce, dès votre arrivée chez nous;
    • Nous sommes dédiés et spécialisés au secteur de l’assurance, nous accompagnons nos clients dans leurs défis de croissance et leurs transformations numériques;
    • Nous composons des équipes de développement qui réalisent ensemble des projets remplis de défis chez nos clients;
    • Nous avons un centre de développement situé à Ste-Foy;
    • Nous offrons la possibilité de travailler sur des projets internationaux et de voyager;
    • Nos professionnels sont toujours au centre de nos réflexions puisque nous savons qu’ils sont la source de notre excellence.

Vous avez une place chez nous si :

  • Vous détenez un baccalauréat en informatique, en administration des affaires ou toute autre formation pertinente;
    • Vous possédez un minimum de 2 ans d’expérience dans le rôle d’analyste d’affaires dans le domaine de l’assurance;
    • Vous possédez de fortes aptitudes relationnelles et d’excellentes capacités d’analyse, de synthèse et de vulgarisation;
    • Vous détenez une maitrise avancée du français et de l’anglais.

Se joindre à notre équipe , c’est bien plus qu’occuper un poste! C’est aussi :

• Rejoindre une équipe de professionnels compétents et passionnés, ainsi que se donner la possibilité de grandir à leurs côtés;
• Six semaines de vacances pour tous;
• Télétravail à temps complet ou en formule hybride;
• Formation et plan de carrière personnalisé;
• Heures supplémentaires rémunérées;
• Activités Sociales & Sportives;
• Plan d’assurance individuel ou familial;
• 13 congés fériés;