AVANTAGES
· Poste permanent avec possibilité d’évolution au sein de la compagnie
· Salaire compétitif à la hauteur de vos compétences + Bonus de performances
· Rabais corporatifs et crédit café chaque mois de 40 $
· Machine à café Nespresso offerte à l’entrée en poste
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
· Assurer la cohérence de la marque Nespresso et l’expérience client 360 :
o Présentation Boutique
o Assurez-vous que la boutique est propre (bien ordonnée, équipement correct, correctement
présenté);
o Remplissez quotidiennement les cabines d’affichage avec des capsules, des machines et des
accessoires;
o S’assurer que l’organisation fonctionne en douceur en ce qui concerne les attentes des clients
(temps d’attente et dégustations);
o Surveiller l’excellence du service et fournir les conseils et l’amélioration adéquats.
· Service à la Clientèle :
o Accueille, conseille et guide la clientèle et identifie leurs besoins;
o Conseiller les prospects et les membres du Club sur les produits et services Nespresso;
o Initiez les membres du Club à l’art de la dégustation de café et développez leur curiosité au
sujet de notre gamme complète de produits;
o Maintenir une approche proactive envers les clients;
o Répondre de façon appropriée aux plaintes des clients.
· Procédures d’opérations d’excellence de boutique :
o Gérer la présence des spécialistes du café et distribuer leurs tâches quotidiennes;
o Organiser l’entretien de la boutique et gérer les dossiers connexes;
o Transmettre les informations nécessaires à d’autres départements pour assurer le bon
fonctionnement de la boutique (sécurité, propreté des locaux, entretien);
o Assurer un rapport précis; et veiller à ce que les problèmes soient signalés en temps utile;
o Inscrire les nouveaux clients de boutique, ouvrir leur compte, présenter les services de boutique et de Club, et les assister dans leur sélection lors de leur premier achat.
· Assurer la conformité :
o Mettre en œuvre l’application des procédures opérationnelles et suivre les systèmes de qualité et de TI, y compris la conformité à tous les Nespresso Nestlé, les lignes directrices et les normes de soins et aux exigences réglementaires locales;
o Motiver l’équipe à contribuer à la mise en œuvre des normes de qualité; o Veiller à ce que les différents domaines de la boutique soient conformes aux lignes directrices internationales;
o Assurer des conditions de travail sûres.
EXIGENCES EN MATIÈRE DE QUALIFICATIONS ET DE FORMATION
· 3-4 ans de ventes directes à la clientèle de produits haute-gamme;
· Minimum 2 ans d’expérience dans un rôle similaire;
· La connaissance du café et des produits serait un avantage.
· Capacité de fournir un service à la clientèle qui répond ou dépasse les attentes des clients;
· Expérience avec la mise en œuvre des systèmes et des politiques en ce qui concerne le commerce de détail;
· Compétences organisationnelles solides;
· Solides aptitudes interpersonnelles;
· Compétences en formation d’équipe;
· La capacité de travailler un horaire flexible, y compris les week-ends et certains soirs;
· Connaissance du café de la source à la tasse;
· Maîtrise du français et de l’anglais.
RÉSUMÉ
Nous disposons d’une équipe sympathique et solidaire, avec un environnement de coaching et de mentorat. Il y a de réelles possibilités de développement et de progression – cette opportunité pourrait être un pas vers la carrière passionnante dans la vente au détail dont vous avez toujours rêvé !