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Assistant gérant ou assistante gérante (emploi disponible immédiatement )/Sherbrooke

Date de début : 27 juillet 2022
Taux horaire suggéré : Salaire compétitif à la hauteur de vos compétences + Bonus de performances
Nombre d'heures : 40 heures par semaine

AVANTAGES

· Poste permanent avec possibilité d’évolution au sein de la compagnie

· Salaire compétitif à la hauteur de vos compétences + Bonus de performances

· Rabais corporatifs et crédit café chaque mois de 40 $

· Machine à café Nespresso offerte à l’entrée en poste

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

· Assurer la cohérence de la marque Nespresso et l’expérience client 360 :

o Présentation Boutique

o Assurez-vous que la boutique est propre (bien ordonnée, équipement correct, correctement

présenté);

o Remplissez quotidiennement les cabines d’affichage avec des capsules, des machines et des

accessoires;

o S’assurer que l’organisation fonctionne en douceur en ce qui concerne les attentes des clients

(temps d’attente et dégustations);

o Surveiller l’excellence du service et fournir les conseils et l’amélioration adéquats.

· Service à la Clientèle :

o Accueille, conseille et guide la clientèle et identifie leurs besoins;

o Conseiller les prospects et les membres du Club sur les produits et services Nespresso;

o Initiez les membres du Club à l’art de la dégustation de café et développez leur curiosité au

sujet de notre gamme complète de produits;

o Maintenir une approche proactive envers les clients;

o Répondre de façon appropriée aux plaintes des clients.

· Procédures d’opérations d’excellence de boutique :

o Gérer la présence des spécialistes du café et distribuer leurs tâches quotidiennes;

o Organiser l’entretien de la boutique et gérer les dossiers connexes;

o Transmettre les informations nécessaires à d’autres départements pour assurer le bon

fonctionnement de la boutique (sécurité, propreté des locaux, entretien);

o Assurer un rapport précis; et veiller à ce que les problèmes soient signalés en temps utile;

o Inscrire les nouveaux clients de boutique, ouvrir leur compte, présenter les services de boutique et de Club, et les assister dans leur sélection lors de leur premier achat.

· Assurer la conformité :

o Mettre en œuvre l’application des procédures opérationnelles et suivre les systèmes de qualité et de TI, y compris la conformité à tous les Nespresso Nestlé, les lignes directrices et les normes de soins et aux exigences réglementaires locales;

o Motiver l’équipe à contribuer à la mise en œuvre des normes de qualité; o Veiller à ce que les différents domaines de la boutique soient conformes aux lignes directrices internationales;

o Assurer des conditions de travail sûres.

EXIGENCES EN MATIÈRE DE QUALIFICATIONS ET DE FORMATION

· 3-4 ans de ventes directes à la clientèle de produits haute-gamme;

· Minimum 2 ans d’expérience dans un rôle similaire;

· La connaissance du café et des produits serait un avantage.

· Capacité de fournir un service à la clientèle qui répond ou dépasse les attentes des clients;

· Expérience avec la mise en œuvre des systèmes et des politiques en ce qui concerne le commerce de détail;

· Compétences organisationnelles solides;

· Solides aptitudes interpersonnelles;

· Compétences en formation d’équipe;

· La capacité de travailler un horaire flexible, y compris les week-ends et certains soirs;

· Connaissance du café de la source à la tasse;

· Maîtrise du français et de l’anglais.

RÉSUMÉ

Nous disposons d’une équipe sympathique et solidaire, avec un environnement de coaching et de mentorat. Il y a de réelles possibilités de développement et de progression – cette opportunité pourrait être un pas vers la carrière passionnante dans la vente au détail dont vous avez toujours rêvé !