Accueil » Postes à combler en Estrie » Boulanger (ère) / Cowansville

Boulanger (ère) / Cowansville

Date de début : 01 mai 2019
Taux horaire suggéré : 15.25 $
Nombre d'heures : 36 à 40 h

Nous recherchons un boulanger confirmé et qui a quelques années d’expérience dans le métier comme boulanger.
Notre équipe de production compte déjà 5 personnes et la personne recherchée rejoindra cette belle équipe.
La boulangerie est ouverte depuis 10 ans et l’espace de production est grand et très agréable à travailler. Il a été rénové en 2018 et il est très bien équipé.

Tâches principales:
Fabrication artisanale de pains au levain ou à la levure
Toutes les tâches habituelles d’un boulanger soit le pétrissage, le façonnage du pain et la cuisson du pain et des viennoiseries.
Vous devrez participer à la gestion des matières premières (commandes, inventaire, etc.).
Vous aurez a communiquer parfois avec les clients commerciaux.
Vous participerez à la planification de la production.
Il y a aussi le placement de vos produits en rayon et le nettoyage relié à votre production.
Profil recherché:
Nous recherchons quelqu’un qui est formé en boulangerie et qui a de 3 à 5 ans d’expérience dans le métier comme boulanger. Une formation reconnue en boulangerie est exigée. La communication en français est exigée.
Conditions d’emploi:
Travail de nuit et de fin de semaine, le nombre d’heures variera entre 30 et 40 par semaine. En général, l’horaire sera de 4 jours de 9 heures. 2 jours de congé (minimum) par semaine.
***Le salaire est basé selon une échelle salariale en place selon des blocs de compétences. Une révision salariale est effectuée après 3 mois d’embauche et ensuite aux 6 mois. La formation et l’expérience est prise en compte dans cette échelle. 13 $ c’est pour quelqu’un sans aucune formation et expérience de boulanger à l’embauche. Pour ce poste, l’employé(e) commencera à 15.25 $ selon l’échelle, la formation et l’expérience demandée. L’augmentation du salaire reflétera les compétences que vous aurez acquis et/ou prouvé pendant la probation de 3 mois et peut aller jusqu’à 19.50 $.