Accueil » Postes à combler en Estrie » Brigadières ou brigadiers scolaires (sur appel)/Sherbrooke

Brigadières ou brigadiers scolaires (sur appel)/Sherbrooke

Date de début : 17 octobre 2021
Taux horaire suggéré : entre 13.96 $ et 19,93 $, selon l'expérience.
Nombre d'heures : Pour cet emploi sur appel jusqu'à un maximum de 20 heures par semaine

BRIGADIÈRES OU BRIGADIERS SCOLAIRES (SUR APPEL)

POSTES TEMPORAIRES

 

 

La Ville de Sherbrooke est à la recherche de candidates ou de candidats qui souhaitent occuper un poste de brigadières ou brigadiers scolaires. Vous avez à cœur la sécurité des enfants, vous aimez travailler à l’extérieur et vous appréciez le contact avec le public? Joignez-vous à notre équipe.

JOURNÉE PORTE OUVERTE Encore besoin de vous convaincre? Vous désirez plus d’information sur cet emploi? Venez nous rencontrer à la journée porte ouverte! Quand? Le 5 octobre, de 13 h 30 à 16 h ! Il sera également possible de passer une entrevue le même jour.

LA FONCTION

  • Vous accompagnez de façon sécuritaire les enfants aux intersections.
  • Vous gérez la situation lorsqu’un enfant se blesse.
  • Vous créez des liens avec les enfants en les informant et en les sensibilisant sur les bons comportements à adopter en matière de sécurité routière et piétonnière.

PROFIL RECHERCHE

Nous vous reconnaissons pour votre jugement, votre ponctualité, votre assiduité et votre vigilance. Vous possédez un véhicule afin d’assurer vos déplacements sur le territoire de la Ville. Vous êtes disponible tous les jours du lundi au vendredi selon les besoins. Une expérience auprès des enfants ou dans le service à la clientèle constitue un atout.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Pour cet emploi sur appel jusqu’à un maximum de 20 heures par semaine, l’échelle de rémunération se situe entre 13.96 $ et 19,93 $, selon l’expérience.
  • L’horaire de travail est divisé en 4 segments (matin, début/fin du dîner et la fin des classes).
  • Le statut sur appel peut mener à un poste permanent, ce qui signifie de détenir une intersection fixe vous garantissant 20 heures par semaine.

POSTULER

Nous souscrivons aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.