Accueil » Postes à combler en Estrie » Chef de division-finances/ Sherbrooke

Chef de division-finances/ Sherbrooke

Date de début : 14 juin 2021
Taux horaire suggéré : entre 89 113 $ et 124 564 $ selon l'expérience.

CHEF DE DIVISION

 

LA FONCTION

 

À titre de chef de division, vous planifierez, organiserez, dirigerez et contrôlerez l’ensemble des activités reliés à la perception des revenus municipaux.

 

Vous serez également responsable de la coordination, de la préparation et du suivi du budget global des revenus de la Ville.

 

PROFIL RECHERCHE

 

  • Vous détenez un baccalauréat en administration des affaires, de préférence en comptabilité et possédez un minimum de cinq ans d’expérience pertinente à titre de gestionnaire dans le domaine des finances.
  • Être membre de l’Ordre des CPA constitue un atout.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Habile en communication interpersonnelles et organisationnelles, vous avez de la facilité à travailler en équipe,
  • Vous avez un bon sens de l’environnement ainsi qu’une approche orientée vers la clientèle.
  • À titre de gestionnaire, vous constituez des équipes performantes, êtes habile à les mobiliser et à les développer ainsi qu’à les accompagner dans le changement.
  • Vous maîtriser l’art de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités dont vous êtes responsable, faites preuve de courage managérial et êtes orienté vers les résultats.
  • Finalement, on vous reconnait par vos habiletés en résolution de problèmes, votre contrôle de soi et votre capacité d’adaptation.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • En vous joignant à la Ville de Sherbrooke, vous retrouverez une équipe compétente et dévouée, des outils vous permettant de vous développer et aussi d’accompagner le développement de votre équipe.
  • Vous aurez accès à une gamme complète d’avantages sociaux, un régime de retraite compétitif ainsi qu’une rémunération annuelle variant entre 89 113 $ et 124 564 $ selon l’expérience.

 

POSTULER

Nous souscrivons aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.