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Chef de division sports/Sherbrooke

Date de début : 12 avril 2021
Taux horaire suggéré : Entre 81 907 $ et 114 491 $ selon l'expérience.

 

PÉRIODE D’AFFICHAGE 26 mars au 12 avril 2021

 

LA FONCTION

Vous êtes passionné par le développement du sport, de l’activité physique et des saines habitudes de vie? Vous adorez les défis que posent le développement et la gestion d’infrastructures? Vous trouverez chaussures (de course bien sûr!) à vos pieds avec le mandat que nous vous proposons! Accompagné d’une équipe dynamique et mobilisée composée de 8 employés, vous serez responsable des activités reliées au développement du sport, de l’activité physique et des saines habitudes de vie, dans une approche de développement des communautés.

Votre travail se réalisera en collaboration avec vos collègues des autres services municipaux et différents partenaires. Vous serez rapidement appelé à mettre vos talents de gestionnaire à contribution dans la mise en place des projets de développement et de consolidation d’infrastructures (ex. : plateau Sylvie Daigle, parcs, etc.), et ce, en ayant une préoccupation importante au niveau de la communication et de la consultation envers les citoyens.

Vous développerez et encadrerez les activités d’assistance-conseil auprès des organismes et représenterez la Ville au sein de comités et de groupes de travail avec différents partenaires. Vous assurerez également l’implantation et l’application des politiques, des plans d’action et des programmes organisationnels en association avec les intervenants municipaux dans une approche de gestion transversale et d’amélioration continue.

Vous superviserez également les activités du personnel aquatique, des moniteurs de patinoires et de la patrouille de ski, ce qui représente plus d’une centaine d’employés temporaires.

PROFIL RECHERCHE

  • Vous possédez un baccalauréat en loisirs, culture et tourisme ou dans une discipline connexe ainsi qu’un minimum de 5 ans d’expérience pertinente en gestion du sport, de l’activité physique et des saines habitudes de vie.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Gestionnaire organisé et efficace, vous savez constituer des équipes performantes, les développer et les mobiliser vers l’atteinte des résultats.
  • Vous démontrez un bon sens de l’environnement et savez faire preuve de courage managérial lorsque la situation le requiert.
  • Habile en communication interpersonnelle et organisationnelle, on vous reconnait comme une personne d’équipe, orientée vers la clientèle, qui maitrise l’art de la résolution de problèmes et qui possède une belle intelligence émotionnelle.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • En vous joignant a cette grande institution publique, vous retrouverez une équipe compétente et dévouée, des outils vous permettant de vous développer et aussi d’accompagner le développement de votre équipe.
  • Vous aurez accès à une gamme complète d’avantages sociaux, un régime de retraite compétitif ainsi qu’une rémunération annuelle variant entre 81 907 $ et 114 491 $ selon l’expérience. (Échelle en cours de révision)

POSTULER

Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. Cette institution publique souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.