Accueil » Postes à combler en Estrie » Chef de section logistique/Sherbrooke

Chef de section logistique/Sherbrooke

Date de début : 27 mai 2022
Taux horaire suggéré : Vous aurez accès à une gamme complète d'avantages sociaux, un régime de retraite compétitif ainsi qu'une rémunération annuelle variant entre 72 515 $ et 101 363 $, selon l'expérience.

CHEF DE SECTION – LOGISTIQUE

SERVICE DE L’APPROVISIONNEMENT ET DES ÉQUIPEMENTS

DIVISION DES ÉQUIPEMENTS

LA FONCTION

Vous serez responsable de la planification, de l’organisation, de la coordination et du contrôle de l’ensemble des processus et des activités reliés à la gestion de l’inventaire pour la Ville de

Sherbrooke. À ce titre, vous superviserez les activités d’une équipe dynamique de plus de 10 personnes et serez étroitement impliqué dans le déploiement d’un nouveau système informatisé intégré de gestion des inventaires. Vous serez notamment responsable d’établir les stratégies d’approvisionnement pour le matériel servant à l’entretien de la flotte de véhicules, du réseau de distribution d’électricité et du réseau d’aqueduc et d’égouts de la Ville.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous détenez un diplôme universitaire de premier cycle en administration ou en ingénierie. Vous comptez cinq (5) années d’expérience dans des fonctions directement reliées à la logistique, dont deux à titre de gestionnaire. Toute autre combinaison pertinente au niveau de la formation et de l’expérience pourra être considérée. Vous possédez des connaissances approfondies des théories et des principes appliqués dans le domaine de l’approvisionnement et de la gestion des stocks.

Vous possédez des connaissances avancées relatives à l’utilisation d’un ou plusieurs systèmes informatisés de type ERP, ainsi qu’avec les logiciels de la suite Microsoft Office. Le bilinguisme est un atout important pour ce poste.

Vous vous distinguez par votre sens des responsabilités, votre vision stratégique et votre capacité à résoudre des problèmes. Vous êtes orienté vers la clientèle et avez une bonne capacité à travailler en équipe. Reconnu pour votre leadership et vos habiletés à mobiliser votre équipe vous êtes également orienté vers les résultats. Finalement, vous êtes un communicateur aguerri, tant à l’oral qu’à l’écrit.

CONDITIONS DE

TRAVAIL

Vous aurez accès à une gamme complète d’avantages sociaux, un régime de retraite compétitif ainsi qu’une rémunération annuelle variant entre 72 515 $ et 101 363 $, selon l’expérience.

POSTULER

Nous souscrivons aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émisepar le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.