Accueil » Postes à combler en Estrie » Commis au service à la clientèle ( Temporaire) /Sherbrooke

Commis au service à la clientèle ( Temporaire) /Sherbrooke

Date de début : 14 juin 2021
Taux horaire suggéré : entre 18,00 $ et 28,05 $
Nombre d'heures : 33heures et 45/ semaine

 

POSTE TEMPORAIRE

 

LA FONCTION

Une grande ville de l’Estrie recherche actuellement des personnes intéressées à occuper des postes temporaires dans le domaine du service à la clientèle et du soutien administratif pour Hydro . À titre de commis à la clientèle, vous effectuerez des tâches telles que le traitement des demandes d’abonnement, de transfert ou d’annulation de service, répondre aux demandes d’information des clients, prendre des ententes de paiement avec les clients et effectuer des calculs afin de recevoir les sommes dues.

De plus, vous aurez à rédiger des documents et effectuer diverses tâches de bureautique.

PROFIL RECHERCHE

  • Vous détenez un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou en comptabilité, ou un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de bureautique ou dans un autre domaine pertinent et possédez une année d’expérience pertinente.
  • On apprécie votre aisance à communiquer avec la clientèle et à appliquer les procédures et règlements pertinents. À votre capacité à effectuer des calculs avec précision, s’ajoutent une bonne connaissance des logiciels de bureautique de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, etc.), une bonne maîtrise de la langue française écrite et parlée et un bon sens de l’organisation.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Pour ces postes temporaires, la rémunération varie selon le poste occupé et la politique salariale en vigueur. Le taux horaire peut se situer entre 18,00 $ et 28,05 $ selon un horaire de travail hebdomadaire de 33 h 45.
  • Les affectations sont temporaires, mais peuvent amener à diverses affectations, et permettent à la candidate ou au candidat de se familiariser avec l’organisation pour éventuellement accéder à des postes permanents.

POSTULER

Nous souscrivons  aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec