Accueil » Postes à combler en Estrie » Contremaitre – opérations- construction/Sherbrooke

Contremaitre – opérations- construction/Sherbrooke

Date de début : 22 avril 2022
Taux horaire suggéré : Pour ce poste contractuel de vingt-quatre (24) mois avec possibilité de prolongation, l'échelle de rémunération se situe entre 69 129 $ et 96 629 $, correspondant à la classe 9 de la politique de rémunération du personnel cadre.

CONTREMAITRE – OPÉRATIONS – CONSTRUCTION

SERVICE DES INFRASTRUCTURES URBAINES

DIVISION GESTION DES EAUX ET CONSTRUCTION

 

LA FONCTION Au sein de l’équipe Construction et gestion de chantiers, vous coordonnerez les équipes de travail affectées aux travaux de construction et de réfection majeure des infrastructures municipales d’aqueduc, d’égouts et de fondation des chaussées. Vous verrez à l’application des programmes et des calendriers de travaux et vous planifierez les interventions municipales de façon à permettre la réalisation du programme annuel de reconstruction ou de réhabilitation des infrastructures. Vous coordonnerez les divers fournisseurs et sous-traitants dans l’exécution des travaux, projets ou chantiers.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous détenez un diplôme d’études secondaires et vous comptez quatre (4) années d’expérience pertinente dans la supervision et la coordination de travaux de construction d’infrastructures routières ainsi que dans la réfection ou la réhabilitation de réseaux d’aqueduc et d’égouts. Vous êtes prêt à vous engager à obtenir la certification OPA et vous possédez de bonnes connaissances des techniques et des méthodes utilisées du domaine d’intervention. Un diplôme d’études collégiales en technologie du génie civil constitue un atout.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Vous vous distinguez par votre capacité en matière de communication interpersonnelle, votre courage managérial et vos habiletés à résoudre des problèmes. Vous êtes orienté vers les résultats et avez de bonnes aptitudes à travailler en équipe. Vous êtes reconnu pour votre gestion efficace ainsi que votre capacité à mobiliser et à gérer des conflits.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Pour ce poste contractuel de vingt-quatre (24) mois avec possibilité de prolongation, l’échelle de rémunération se situe entre 69 129 $ et 96 629 $, correspondant à la classe 9 de la politique de rémunération du personnel cadre.

Nous souscrivons aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.