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Coordonnateur achats et installations / Sherbrooke

Date de début : 30 mars 2020
Taux horaire suggéré : à discuter
Nombre d'heures : 40h

Votre contribution dans l’équipe

Nous sommes un fournisseur de solutions automatisées intégrées pour l’industrie nord-américaine de la boulangerie. Notre équipe passionnée se consacre à la recherche de solutions optimales pour les boulangers nord-américains. Notre entreprise se démarque par son sens de l’innovation, son engagement envers ses clients, ainsi que par la qualité unique de ses produits.

En intégrant l’équipe des achats et logistique, vous serez responsable des activités de support aux achats et de support au groupe d’installations.

À quoi ressemblera votre quotidien

Coordination aux achats

• Effectuer les demandes de soumissions pour différentes pièces et ainsi prendre des décisions pour les meilleures options d’achat;
• Assurer le suivi des confirmations de commandes des fournisseurs et le suivi des livraisons, en support à l’équipe de conception et de fabrication;
• Émettre les bons de commandes au système;
• Apporter un support dans la gestion des comptes payables et dans la gestion de l’inventaire.

Support aux installations

• Supporter le groupe d’installations en s’assurant que les bons de de service sont émis avant chacune des installations;
• Valider l’entrée de données au niveau des bons de service en support à la facturation;
• Supporter les installateurs dans la planification des transports et des logements lors des installations;

Vous êtes la personne que l’on recherche

Compétences recherchées
• Vous détenez un diplôme d’études collégiales (DEC) en approvisionnement, en administration ou toute autre discipline connexe;
• Vous possédez une expérience pertinente de minimum 3 ans dans un rôle similaire, dans un cadre manufacturier (un atout);
• Vous possédez des connaissances en comptabilité, approvisionnement, logistique et service à la clientèle;
• Vous maîtrisez la suite Office et connaissez un système de gestion manufacturière « ERP » (Genius, un atout);
• Vous êtes bilingue (français et anglais), autant à l’écrit qu’à l’oral.

Habiletés recherchées

• Vous avez la capacité de travailler avec un minimum de supervision, tout en conservant votre concentration, votre productivité et votre capacité d’atteindre les objectifs;
• Vous avez un sens de l’organisation et mettez à profit des bonnes méthodes de travail;
• Vous démontrez de la polyvalence, une rapidité d’exécution et faites preuve d’une très grande souplesse;
• Vous êtes capable de travailler sous pression dans des délais serrés;
• Vous savez gérer plusieurs tâches en même temps et savez prioriser votre temps de manière efficace;
• Vous possédez de fortes aptitudes en communications écrites et verbales, ce qui fait de vous une personne très professionnelle;

La vie chez nous

Dans notre milieu, on reconnaît l’importance d’occuper un emploi stimulant et agréable. Nous sommes soucieux de valoriser les membres de notre équipe et de comprendre leurs besoins. Nous offrons un milieu axé sur des défis passionnants et sur le perfectionnement professionnel, permettant le développement de soi. En intégrant l’équipe, vous faites partie d’une grande famille qui se soutient et qui avance ensemble.

En plus d’offrir des conditions et un environnement de travail qui sauront vous plaire, la conciliation travail-famille et la vie sociale sont primordiaux. De nombreuses activités sont organisées par l’entremise de notre club social et par des initiatives personnelles des employés. En effet, nous avons plusieurs sorties de groupes tous les mois, du ski toutes les semaines en hiver, du golf à toutes les semaines à l’été, des 5 à 7, et nous en passons!