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Coordonnateur service clientèle / Sherbrooke

Date de début : 18 septembre 2017
Taux horaire suggéré : à discuter
Nombre d'heures : 35h

Leader mondial dans le domaine de la fabrication de rondelles d’aluminium comptant près de 100 employés répartis sur une opération en continue 7 jours par semaine, 24 heures sur 24. Nous transformons 31 000 tonnes d’aluminium en rondelle qui deviendront des cannes chez nos clients. Notre entreprise est située en plein cœur de Sherbrooke. Le réseau de transport en commun est à proximité, donc facilement accessible. Nous offrons un milieu de travail dynamique et stimulant.

Description :
Sous la responsabilité du représentant des ventes, le coordonnateur assume les tâches reliées à la gestion de nos clients (réception et réception de commandes, confirmation de livraison, facturation, liste de prix, gestion des inventaires, logistique) et s’assure de respecter les engagements de l’usine et des accords commerciaux signés.

Est responsable de la relation entre les clients et l’usine, sous la direction des ventes, est la voix du client dans l’usine afin de maintenir une bonne relation avec tous nos clients et répondre à leurs demandes.

Responsabilités :
1. Reçoit les commandes des clients et les enregistre dans le système ERP pour que la production puisse procéder à la planification.
2. Confirme aux clients les commandes et les dates de livraison.
3. Informe rapidement les clients en temps opportun de tout changement concernant la livraison des commandes (délai, écart de quantité, problème de qualité, mise à jour de prix …).
4. Assure la liaison avec le département approprié à l’usine concernant les exigences spécifiques et les questions du client et s’assure de communiquer les informations aux clients.
5. Coordonne les livraisons avec les entreprises de transport externes.
6. Gère la liste des prix pour les nouveaux clients et les mises à jour, le cas échéant, conformément aux instructions des ventes. Prépare les factures.
7. Agit comme la voix du client au niveau de la planification de la production et des rencontres de planification.
8. S’assure que les données des clients et les spécifications du produit sont précises dans le système ERP.
9. Est impliqué dans la vérification de nouveaux contrats pour les clients.

Exigences :
• Diplôme collégiale en administration
 Expérience d’au moins 3 ans dans ces domaines (Information commerciale, Gestion de clients dans un contexte manufacturier, Logistique du transport)
• Capacité d’utiliser les outils informatiques (Excel, PowerPoint, Word) ainsi que JD Edward.
• Bilingue français et anglais et l’Allemand sera considéré comme un atout
• Travailler sous supervision générale
• Travail d’équipe
• Capacité d’établir des priorités
• Orienté service à la clientèle dans un contexte manufacturier
• Capacité de travailler avec des échéanciers à court terme