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Direction générale adjointe- aide communautaire/Sherbrooke

Date de début : 29 juillet 2022
Taux horaire suggéré : 49 000 $ à 51 500 $ selon l'expérience.

ORGANISME PARTENAIRE – AIDE COMMUNAUTAIRE/COMMUNITY AID

DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE

ORGANISME PARTENAIRE

Notre mission comme organisme communautaire, sans but lucratif, est de promouvoir et de coordonner l’entraide communautaire et l’action bénévole dans la communauté facilitant le maintien à domicile des personnes âgées (65 ans et plus), des personnes présentant un profil gériatrique ou des personnes en convalescence, tout en conservant la meilleure qualité de vie possible.

OBJECTIF Collaboration avec la Direction Générale, et tel que requis par le Conseil d’administration, aide et agence les activités de l’Aide Communautaire de Lennoxville et des environs avec la mission et les objectifs de l’organisation.

RÔLES ETRESPONSABILITÉS

Objectifs annuels de développement et de représentation :

– Crée et présente les grandes lignes détaillées des nouveaux services ou changements à proposer;

– Favorise des relations publiques bonnes et efficaces avec d’autres organisations : gouvernement, soins de santé et communautaire;

– Participe aux comités qui impliquent les besoins et les services de l’organisation.

Ressources humaines :

– Travaille en étroite collaboration avec la direction générale dans tous les aspects de la gestion du personnel, y compris, mais sans s’y limiter, le recrutement et la formation des employés, l’attribution des tâches, l’évaluation, etc.;

– Favorise un environnement de travail sain;

– Assure un environnement de travail qui respecte les grands principes de santé, sécurité et hygiène en lien avec tous les aspects de l’Aide Communautaire de Lennoxville & des environs.

Qualité des prestations :

– Veille à ce que les services aux clients et aux bénévoles soient évalués;

– Travaille avec la direction générale pour évaluer la qualité des programmes et supervise les mises à jour statistiques de tous les programmes en cours;

– Gère le processus de plainte;

– Analyse les besoins de la clientèle.

Divers:

– S’assure que les suivis et les bonnes mises à jour du système informatique et des autres équipements sont maintenus.

CONDITIONS DE TRAVAIL

– Bilingue (français et anglais) – écrit et parlé, minimum de 4/5;

– Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;

– Expérience dans le travail de service communautaire, de préférence;

– Est capable de travailler en collaboration et de manière autonome;

– Solides compétences en informatique;

– Excellentes compétences interpersonnelles;

– Faire preuve de leadership et capacité à déterminer les priorités;

– Flexibilité dans les heures de travail pour répondre aux exigences de l’organisation;

– Accès à une voiture pour les réunions à l’extérieur du bureau.

AUTRES Avantages :

– 35 heures de travail par semaine;

– 3 semaines de vacances;

– Assurance collective;

– Développement professionnel offert.

Un salaire :

– 49 000 $ à 51 500 $ selon l’expérience.