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Gestionnaire de compte/Sherbrooke

Date de début : 02 août 2021
Taux horaire suggéré : Nous offrons un avenir professionnel avec une rémunération compétitive comprenant un salaire de base, une prime de rendement et des avantages sociaux
Nombre d'heures : 40 heures/ semaine

Gestionnaire de compte

 

Description

Tu aimes interagir avec les gens? Tu es reconnu pour offrir un excellent service client? Tu souhaites travailler dans un milieu multilingue et accueillant qui encourage le développement personnel et professionnel? Nous aimerions te rencontrer!

En tant que gestionnaire de compte, tu seras responsable d’un ensemble de comptes clients de taille moyenne à grande (situe principalement au Canada), avec accès aux services complets de l’entreprise; comptes qui génèrent des revenus considérables. Ce gestionnaire doit garantir que les besoins d’affaires des clients qui lui sont assignés sont comblés de manière efficace et proactive. L’employé à ce poste doit aussi contribuer à nos efforts de développement en collaboration avec nos intervenants internes.

À quoi ressemble une journée typique?

  • Jouer un rôle d’ambassadeur pour le client et devenir sa personne-ressource par excellence à tous les niveaux.
  • Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes responsables des opérations au sein de l’organisation, afin d’assurer que le service offert aux clients et leur expérience chez Global Excel sont toujours optimaux.
  • Être continuellement à la recherche de façons d’améliorer le déroulement de nos opérations, tant au profit du client commercial que de Global Excel.

Quelles compétences et quelle expérience dois-je posséder?

  • Diplôme universitaire ou l’équivalent, ainsi qu’au moins 5 ans d’expérience pertinente connexe;
  • Excellentes aptitudes de communication en anglais, à l’écrit comme à l’oral; le français serait un atout fort;
  • Excellentes qualités interpersonnelles, professionnalisme marqué et souci particulier de la confidentialité;
  • Solides capacités d’analyse;
  • Grand sens de l’organisation, capacité d’établir des priorités et d’effectuer plusieurs tâches à la fois;
  • Connaissance du système de soins de santé des États-Unis;
  • Expérience confirmée et couronnée de succès dans un travail de gestion auprès des clients;
  • Disposition à voyager au besoin, dans la poursuite des objectifs de l’entreprise;
  • Bonnes connaissances informatiques : maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et d’Internet.

Nous vous offrons

  • Nous offrons un avenir professionnel avec une rémunération compétitive comprenant un salaire de base, une prime de rendement et des avantages sociaux ;