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Gouvernante générale ( emploi disponible immédiatement )/Magog

Date de début : 05 septembre 2022
Taux horaire suggéré : selon expérience
Nombre d'heures : 40

Surveiller toutes les opérations quotidiennes du service d’entretien ménager, y compris la propreté de toutes les chambres et la buanderie conformément à la politique de l’hôtel et de la marque.
Assurer la liaison avec les services aux invités et le service d’entretien en ce qui concerne la disponibilité des chambres, en accordant une attention particulière aux demandes spéciales des invités et aux chambres VIP.
Assurer la liaison avec le directeur des opérations en ce qui concerne l’utilisation de sous-traitants externes pour les tâches de nettoyage en profondeur, en s’assurant que le travail est vérifié et que les normes sont respectées conformément à la politique de l’hôtel.
Veiller à ce que les couloirs et les aires réservées au personnel soient nettoyés selon les normes.
Veiller à ce que les formulaires et les rapports des services ménagers soient remplis en temps opportun et avec exactitude, en suivant les procédures exigées par la politique de l’hôtel.
Recruter, rencontrer en entrevue, embaucher, orienter et former les nouveaux employés, ainsi que mettre à jour la formation des employés existants.
Préparer les horaires de travail et s’assurer que les normes en matière de productivité et de nettoyage des services ménagers sont respectées.
Nettoyer les chambres et les aires communes ou travailler à la buanderie au besoin.
Répondre aux besoins des invités et les anticiper et traiter les commentaires et les plaintes conformément aux procédures définies par la politique de l’hôtel et de la société.
Faire l’inventaire mensuel ou hebdomadaire des draps, des produits chimiques nettoyants et des produits chimiques de lessive.
Préparer les demandes ou passer des commandes pour des articles et des fournitures pour les chambres.
Veiller à ce que les objectifs de dépenses prévues au budget soient atteints grâce à un usage et un contrôle approprié.
Préparer le rapport quotidien des préposés aux chambres, assigner des chambres spécifiques à chaque préposé, superviser le personnel des services ménagers pour veiller à ce que les chariots soient correctement approvisionnés et que toutes les tâches de nettoyage et de lessive soient effectuées selon les normes de l’hôtel.
Inspecter toutes les chambres pour vérifier la présence de problèmes de propreté et d’entretien tous les jours.
Signaler les problèmes d’entretien en remplissant les formulaires d’entretien et effectuer le suivi des travaux d’entretien dans les chambres pour s’assurer que le travail est effectué.
Entretenir la trousse de premiers soins pour s’assurer qu’elle est approvisionnée en tout temps.
S’assurer que la salle de repos des employés est confortable et propre.
Tenir un dossier ou un cahier contenant toutes les fiches de données de sécurité.

EXIGENCES :

Expérience requise
Au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire; une expérience de travail dans un hôtel est considérée comme un atout.
Au moins 1 an d’expérience dans un poste de direction.
Connaissances des dépenses et des budgets.
Expérience antérieure en gestion des stocks.
Compétences essentielles

Souci du détail et exécution de qualité.
Apte à démontrer qu’il ou elle est un ou une leader et a un esprit d’équipe.
Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication.
Capacité à définir et à surveiller des objectifs et à fournir des mises à jour, au besoin.
Capacité à établir des priorités pour soi et pour les autres au sein de l’hôtel.
Capacités de planification de projet associées à des techniques de gestion du temps et d’organisation.

CONDITIONS DE TRAVAIL:

Il peut être nécessaire de travailler tôt le matin, tard le soir et la fin de semaine.
Capacité de soulever et de transporter des objets pesant jusqu’à 30 lb.