Accueil » Postes à combler en Estrie » Infirmière auxilliaire / Sherbrooke

Infirmière auxilliaire / Sherbrooke

Date de début : 06 août 2017
Taux horaire suggéré : 16,99$/hre
Nombre d'heures : 28

POSTE de Jour, permanent à temps partiel. Possibilité de + d’hres (jour & soir)/ remplacement de congés, de vacances, de maladie etc.
FONCTION: Sous l’autorité du responsable des soins, l’infirmière auxilliaire voit à l’administration des soins des résidents et s’assure de l’application et de la qualité de ceux-ci.
DESCRIPTIONS DES TÂCHES : 1) Planifie l’ensemble des besoins du résident selon sa situation de santé.
2) Collabore à l’évaluation de tous les résidents selon leur situation de santé et à la réalisation du plan d’intervention. 3) Participe avec l’infirmière à l’élaboration du PTI, consulte le PTI et aplliques les directives. 4) Procède à la surveillance clinique du résident et intervient selon les probl`mes décelés et les risques anticipés.
5) Prodigue les soins infirmiers requis selon la situation de santé du résident. 6) Administre les traitements et les médicaments selon l’ordonnace médicale dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. 7) Contribue avec les divers professionnels de la santé aux méthodes diagnostiques. 8) Renseigne le résident et sa famille sur le plan de soins offert. 8) Collabore avec l,équipe soignante etc