Accueil » Postes à combler en Estrie » Inspectrices ou inspecteurs en batiment/Sherbrooke

Inspectrices ou inspecteurs en batiment/Sherbrooke

Date de début : 02 mai 2021
Taux horaire suggéré : entre 44 226 $ et 72 036 $ selon l'expérience à laquelle s'ajoute une gamme complète d'avantages sociaux.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine

 

 

 

Vous aspirez à une carrière enrichissante et passionnante dans le domaine de l’urbanisme et de l’inspection? Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique et axée sur le service à la population ? Nous avons des défis pour vous !

LA FONCTION

À titre d’inspectrice ou d’inspecteur en bâtiment, vous serez responsable de surveiller et de contrôler l’application des lois et des règlements municipaux se rapportant au zonage, au lotissement, à l’aménagement de terrains et nuisances, aux activités commerciales et lucratives ou à la construction. Vous effectuerez des inspections, étudierez des demandes de permis et répondrez aux demandes d’informations concernant les exigences de la législation et des règlements à appliquer.

PROFIL RECHERCHE

  • Vous détenez un diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie d’aménagement du territoire et d’urbanisme, en technologie du génie civil ou de l’architecture et possédez minimalement un an d’expérience comme inspecteur municipal ou en inspection de bâtiments.
  • Vous avez une bonne connaissance des règlements et lois en matière de construction et de zonage et vous êtes reconnu pour votre sens du service à la clientèle, votre autonomie, votre sens des responsabilités et de l’organisation, votre sens de l’observation et de l’analyse et votre travail d’équipe.
  • Vous possédez un permis de conduire ainsi qu’un véhicule.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Pour ces postes permanents, l’échelle de rémunération de 2019 se situe entre 44 226 $ et 72 036 $ selon l’expérience à laquelle s’ajoute une gamme complète d’avantages sociaux.

 

  • L’horaire de travail est de 35 heures par semaine.

 

POSTULER

Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. L’ institution publique souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.