Accueil » Postes à combler en Estrie » Journalier a l’installation et a l’entretien

Journalier a l’installation et a l’entretien

Date de début : 29 septembre 2021
Taux horaire suggéré : A discuter
Nombre d'heures : 40 heures/ semaine

EMPLOYÉ JOURNALIER À L’INSTALLATION ET À L’ENTRETIEN Pour notre siège social de Sherbrooke

Poste permanent à temps plein

Description du poste

Intégré à notre équipe de Sherbrooke, le titulaire du poste agira à titre d’ouvrier spécialisé dans le montage des équipements vendus à des clients.

Sous l’autorité des deux directeurs des entreprises, les tâches et responsabilités de l’employé seront de :

  • Avec les équipes terrain, procéder au montage et au démontage de chapiteaux à l’extérieur.
  • Assister les équipes lors des installations d’aménagements (abris) à l’extérieur sur les sites des travaux de clients.
  • Procéder à des travaux légers d’installation d’abris permanents chez des clients ceci requérant des habiletés d’ouvrier de types manœuvres.
  • Procéder à des travaux journaliers d’entretien des équipements et des locaux du siège social. Dans le cadre de ces activités, le titulaire du poste sera appelé a effectuer des tâches de chargement, déchargement et transport des équipements
  • Le titulaire du poste sera aussi appelé à participer au maintien de l’organisation de l’inventaire dans les entrepôts.

 

Selon les compétences et l’expertise démontrées par le titulaire, celui-ci pourra être appelé à:

 

  • Diriger des équipes de journalier sur le site des clients
  • Participer à la rédaction de bons de commandes factures et autres documents administratifs.
  • Participer au processus de contrôle-qualité des activités des entreprises.
  • Participer, lorsque requis, à des rencontres techniques et de gestion de contrôle de la qualité avec les directeurs des entreprises.
  • Agir à titre de conseiller quant à l’usage des équipements installés chez des clients
  • Effectuer toute autre tâche requise de temps à autre dans le domaine d’expertise et/ou par le supérieur immédiat.

 

Critères de formation et d’expérience

 

  • Aucune formation particulière exigée; une formation de type :

Centre de formation professionnelle serait un atout.

  • 1 à 3 années d’expérience dans ce domaine ou dans un domaine connexe
  • Aptitude pour le travail physique.
  • Capacité d’effectuer certains calculs simples relatifs à l’installation des équipements.
  • Le bilinguisme serait un atout (français et anglais)

 

Autres exigences

 

  • Vous êtes une personne courtoise, organisée et débrouillarde.
  • Vous appréciez le travail d’équipe et faites preuve de dynamisme.
  • Vous êtes une personne ponctuelle et qui respecte les exigences d’assiduité au travail.
  • Vous aspirez à, éventuellement, diriger de façon autonome des équipes d’installateurs.

 

Caractéristiques du poste

Permanent à temps plein (40h./sem.)

Le titulaire du poste devra pouvoir se rendre par ces moyens au siège social des entreprises.

Le permis de conduire, serait un atout