Accueil » Postes à combler en Estrie » Journalières ou journaliers (Service de l’ entretien et de la voirie)/Sherbrooke

Journalières ou journaliers (Service de l’ entretien et de la voirie)/Sherbrooke

Date de début : 11 avril 2021
Taux horaire suggéré : Le taux horaire varie entre 18,21 $ et 26,02 $, selon l'expérience
Nombre d'heures : 40 heures/ semaine

 

LA FONCTION

En prévision des opérations d’entretien général sur son territoire, une grande institution publique recrute des candidates et des candidats souhaitant mettre à profit leurs compétences et leurs connaissances au service des citoyens à compter du mois de mai 2021.

L’idée vous interpelle? Venez faire la différence dans votre milieu de vie et faites valoir votre polyvalence, vos habiletés manuelles et votre autonomie en soumettant votre candidature dès maintenant!

VOTRE RÔLE :

Dans le cadre de votre fonction, vous aurez à effectuer des tâches manuelles très diversifiées dans différents domaines d’activités tels que l’entretien des parcs et des espaces verts, les travaux de voirie et de chantiers de construction routiers, les écocentres, la signalisation, l’entretien des bâtiments et des centres récréatifs, ainsi que le soutien aux évènements spéciaux.

 

PROFIL RECHERCHE

  • Vous appréciez le travail d’équipe et vous possédez un grand sens des responsabilités tout en ayant une facilité à travailler avec le public.
  • Vous êtes disposé à travailler selon un horaire variable et possédez une grande capacité à vous adapter.
  • Vous accordez une priorité à l’atteinte des résultats attendus tout en en travaillant de façon sécuritaire et consciencieuse.

Exigences:

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent; Détenir la carte de  » Santé et sécurité sur les chantiers de construction « , sinon l’obtenir avant le début de l’emploi;
  • Détenir un permis de conduire de classe 5 valide (la détention d’un permis de conduire de classe 3 constitue un atout);
  • Être disponible selon les besoins de l’employeur selon un horaire possible de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Le taux horaire varie entre 18,21 $ et 26,02 $, selon l’expérience;
  • Horaire de travail de 40 heures par semaine;
  • Emploi saisonnier normalement à temps plein durant la période prévisible de mai à octobre de chaque année. Pour les autres mois de l’année, la personne doit être disponible pour un rappel au travail selon les besoins de l’institution publique.

 

LES AVANTAGES :

  • Prime de soir ou de nuit selon votre horaire;
  • Accès aux avantages sociaux après 2080 heures travaillées;
  • Formations offertes à l’interne; Opportunités d’avancement au sein de l’organisation en prévision de la relève.

 

POSTULER Visitez

Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. L’institution publique souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors Quebec.