Accueil » Postes à combler en Estrie » Manœuvres / Cookshire-Eaton

Manœuvres / Cookshire-Eaton

Date de début : 22 octobre 2018
Taux horaire suggéré : 16 $ à 18 $ ( selon expérience)
Nombre d'heures : 40 h

Une entreprise en pleine croissance, recherche des MANŒUVRES avec ou sans expérience pour joindre ses équipes dynamiques et talentueuses qui ont un seul objectif : la satisfaction des clients.

Vous aurez l’occasion de contribuer à différentes tâches afin d’optimiser les travaux à réaliser, tel qu’arracher et installer les bardeaux d’asphaltes, acheminer les matériaux, veiller à la propreté et à la sécurité du chantier. Nos chantiers sont principalement situés à Sherbrooke et à 50 km en périphérie.

Nous vous offrons : Un environnement de travail sécuritaire et d’excellentes conditions, une rémunération au top de l’industrie de la rénovation résidentielle (bonifiée selon l’expérience), incluant des bonus, des possibilités d’avancements rapides, des horaires de travail de jour (vous ne travaillerez pas les fins de semaines !)

Nous offrons également une prime de 500 $ à l’embauche.

Nous avons de nombreux projets et il n’y a pas de manque d’ouvrage. De plus, après une bonne semaine de travail, nous apprécions nous retrouver lors de nos 5@7 hebdomadaires.

Exigences
Si vous n’avez pas les prérequis pour l’emploi, nous vous aiderons à les obtenir. De plus, la formation est donnée directement sur le chantier. Vous devez cependant avoir votre ASP santé sécurité.

Vous êtes reconnu comme un joueur d’équipe dynamique, fiable, polyvalent, vous aimez le travail physique et n’avez pas peur des hauteurs ? Nous voulons vous rencontrer !