Accueil » Postes à combler en Estrie » Mécanicien industriel / Asbestos

Mécanicien industriel / Asbestos

Date de début : 25 juin 2017
Taux horaire suggéré : À discuter
Nombre d'heures : 40

Prêt à relever de nouveaux défis! Si vous êtes intéressé à travailler tous les aspects de la mécanique dans un environnement en constante évolution, nous avons un emploi stimulant pour vous!

Notre usine d’Asbestos, à la fine pointe de la technologie, a besoin d’un mécanicien capable d’effectuer diverses tâches telles que la soudure, la maintenance préventive, l’ajustement de diverses machines (hydraulique, pneumatique, mécanique et électrique), le diagnostic de troubles divers, l’ajustement de contrôle de température, de convoyeur, de courroies et de transmissions et de la plomberie industrielle.

Nous sommes prêts à vous accueillir parmi notre équipe dynamique!

Poste de soir de 16:00 à 00:30 du lundi au vendredi.

Vous détenez un diplôme d’études professionnelles (DEP) en mécanique industrielle jumelée à un minimum d’un an d’expérience ou encore, vous possédez une expérience de travail jugée équivalente.

Vous possédez des connaissances techniques et pratiques en mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique, électronique ainsi qu’en soudure et en coupage.

Joueur d’équipe, vous êtes reconnu pour votre créativité, votre minutie, votre débrouillardise de même que pour votre autonomie.