Accueil » Postes à combler en Estrie » Monitrice ou moniteur aquatique/Sherbrooke

Monitrice ou moniteur aquatique/Sherbrooke

Date de début : 24 octobre 2021
Taux horaire suggéré : Pour ce poste, le taux horaire selon la grille salariale 2019, se situe entre 17.03 $ et 26.43

MONITRICE OU MONITEUR AQUATIQUE

 

Vous êtes une personne passionnée, qui aime les défis et valorise la collaboration? Nous avons un emploi pour vous! Notre ville est présentement à la recherche de monitrice ou moniteur aquatique.

LA FONCTION

Votre travail consistera à dispenser des cours de natation du programme de la Croix-Rouge canadienne aux enfants de 5 ans et plus à la piscine intérieure de l’école secondaire Mitchell-Montcalm, pavillon Montcalm.

PROFIL RECHERCHE

  • Vous devez posséder les qualifications de moniteur de sécurité aquatique de la Croix-Rouge canadienne ainsi que celles de sauveteur national (option piscine) à jour.
  • Avoir terminé son secondaire 5.
  • Être disponible à compter du mois d’octobre jusqu’au début juin. Enfin, on vous reconnait pour votre autonomie, votre facilité à communiquer avec des enfants, votre écoute et votre capacité à gérer une situation d’urgence.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Pour ces postes, le taux horaire selon la grille salariale 2019, se situe entre 17.03 $ et 26.43.

 

POSTULER

Nous souscrivons aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec