Accueil » Postes à combler en Estrie » Monitrice ou moniteur de patinoire/Sherbrooke

Monitrice ou moniteur de patinoire/Sherbrooke

Date de début : 24 octobre 2021
Taux horaire suggéré : Pour ce poste à temps partiel, le taux horaire est de 14.31 $.
Nombre d'heures : Les horaires de travail varient selon les heures d'ouverture des patinoires (jour, soir, fin de semaine et congés scolaires).

MONITRICE OU MONITEUR DE PATINOIRE

 

LA FONCTION

Vous aurez à surveiller les activités ayant lieu sur les patinoires des arénas d’une grande ville de l’Estrie. Tout en vous assurant de maintenir des relations harmonieuses avec la clientèle, vous aurez à faire respecter les consignes de sécurité et les règlements en vigueur et à effectuer les interventions appropriées auprès des usagers.

Vous aurez de plus à effectuer la vérification des lieux avant l’arrivée des patineurs, le prêt d’équipement et à compléter certains documents en lien avec le travail.

PROFIL RECHERCHE

  • Vous détenez un diplôme d’études secondaires et vous savez patiner.
  • Vous appréciez le contact avec le public, vous êtes disponible, assidu et ponctuel.
  • On vous reconnait pour votre sens aigu des responsabilités, votre vigilance, votre bon jugement ainsi que votre aisance à utiliser une tablette électronique.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Pour ce poste à temps partiel, le taux horaire est de 14.31 $.
  • Les horaires de travail varient selon les heures d’ouverture des patinoires (jour, soir, fin de semaine et congés scolaires).

POSTULER

Nous souscrivons aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.