Accueil » Postes à combler en Estrie » Monteuses ou monteur de lignes/Sherbrooke

Monteuses ou monteur de lignes/Sherbrooke

Date de début : 28 avril 2022
Taux horaire suggéré : entre 29,68 $ et 40,14 $.
Nombre d'heures : Horaire hebdomadaire de 40 heures distribuer en 4 jours.

MONTEUSE OU MONTEUR DE LIGNES

 

19 au 28 avril 2022

LA FONCTION

Une grande ville de l’Estrie est présentement à la recherche de personnes intéressées à faire partie d’une banque de candidatures pour combler des postes temporaires de monteurs de lignes.

À titre de monteur de lignes, votre travail consiste à construire des lignes électriques, à installer, remplacer, vérifier, réparer et entretenir l’appareillage, les appareils et les accessoires des réseaux de transport, de distribution et d’éclairage de rues à l’aide de plans, de schémas, d’outils, d’instruments de mesure et de tests.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous possédez un bon sens des responsabilités, de la précision et êtes capable de travailler de façon méthodique et autonome.

Vous détenez un diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) en montage de lignes électriques ainsi qu’une (1) année d’expérience dans le domaine de l’emploi.

Vous détenez un permis de conduire de classe 1 comportant la mention F (véhicule lourd muni de système de freinage pneumatique).

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste temporaire d’une durée d’environ 18 mois avec possibilité de permanence après la période d’apprentissage; Salaire compétitif établi en fonction de votre expérience. Le taux horaire se situe entre 29,68 $ et 40,14 $.

Horaire hebdomadaire de 40 heures distribuer en 4 jours.

Opportunité d’avancement au sein de l’organisation en prévision de la relève.

POSTULER POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :

 

.

Nous souscrivons aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.