Accueil » Postes à combler en Estrie » Opérateurs et journaliers (transformation du bois franc) / St-Malo

Opérateurs et journaliers (transformation du bois franc) / St-Malo

Date de début : 04 décembre 2017
Taux horaire suggéré : Concurrentielle à laquelle s'additionne une prime de 1$/h
Nombre d'heures : 40 h

*** Début d’emploi: En fonction de vos disponibilités ***
*** Du lundi au jeudi, de 15 h 35 à 2 h 05, 40 h/sem. réparties sur 4 jours ! ***

Entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de composantes de bois franc d’excellente qualité. Nos produits à haute valeur ajoutée trouvent preneur sur les marchés mondiaux. Nous sommes présentement à la recherche de personnes qualifiées désirant progresser dans un milieu stimulant où les valeurs d’écoute et de respect sont privilégiées.

Principales fonctions :
L’opérateur (trice) maximise la valeur des pièces de bois franc en leur attribuant le grade et la longueur appropriée, selon les spécifications de qualité. Les composantes qu’il/elle fabrique se retrouvent ensuite dans la conception de plusieurs produits dont les baguettes de billard, bâtons de baseball, instruments de musique, et autres. Puisqu’il s’agit d’un poste unique, il/elle bénéficie d’un programme de formation rémunéré à son entrée en entreprise.

Exigences et conditions de travail :
L’opérateur (trice) de machine industrielle aime travailler le bois. Il/elle se démarque par son esprit d’analyse, par sa recherche de la plus haute qualité et par sa facilité d’apprentissage. Il/elle possède un minimum de 2 ans d’expérience de travail. Vous êtes invité(e) à nous soumettre votre candidature même si votre profil diffère de celui qui est recherché.

DES CONDITIONS QUI SE DÉMARQUENT EN RÉGION! :
– Une rémunération concurrentielle à laquelle s’additionne une prime de 1 $/h;
– Une gamme de conditions de travail et d’avantage sociaux qui inclut : fonds de retraite, assurances collectives, vacances, et plus encore!