Accueil » Postes à combler en Estrie » Représentant(e) en service à la clientèle

Représentant(e) en service à la clientèle

Date de début : 15 décembre 2017
Taux horaire suggéré : À discuter
Nombre d'heures : 35 h

Spécialisée dans le marketing direct. Nous avons comme mission d’aider nos partenaires, grandes enseignes canadienne, à accroître et à améliorer la vente de leurs produits. Avec les années, nous avons développé différentes stratégies de marketing afin d’atteindre nos objectifs. Nous nous démarquons de nos concurrents car nous permettons à chacun de se développer personnellement grâce à:

– Un environnement de travail stimulant et enrichissant
– Des opportunités de carrière et des évolutions envisageables au sein de l’entreprise
– Une formation initiale et continue sur les techniques de marketing et de management
– Une équipe, du support pour vous accomplir professionnellement

Profils recherchés :
– Disponibilité à temps plein
– Motivé et positif
– Mentalité étudiante
– Autonomie
– Sens des responsabilités
– Proactivité
– Habileté en communication
– Compétence en management (atout)
– Gestion d’équipe (atout)
– Leadership (atout)

Tâches à effectuer :
– Faire la présentation de services et produits
– Promouvoir et mettre des services en avant
– Définir et anticiper les besoins des clients
– Gestion possible de l’équipe