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Gestionnaire de comptes – Service aux clients commerciaux / Sherbrooke

Date de début : 01 août 2018
Taux horaire suggéré : à discuter
Nombre d'heures : 40

Notre entreprise offre des services spécialisés de contrôle des coûts en ce qui concerne les soins de santé en Amérique du Nord, dans les Caraïbes et au Mexique. Nous proposons des services de limitation des coûts, de gestion des dossiers médicaux, d’assistance, de recouvrement et d’évaluation des demandes de prestations aux chefs de file en assurances à l’échelle internationale, aux courtiers, aux tiers administrateurs et aux compagnies d’assurances qui offrent une assistance.

Resumé du poste :
Sous la supervision du directeur adjoint du Service aux clients commerciaux, le gestionnaire de comptes II est responsable d’un ensemble de comptes clients de taille moyenne à grande, comptes qui génèrent des revenus considérables. Ce gestionnaire doit garantir que les besoins d’affaires des clients qui lui sont assignés sont comblés de manière efficace et proactive. L’employé à ce poste doit aussi contribuer à nos efforts de développement en collaboration avec l’équipe des ventes. Comme gestionnaire de comptes d’expérience, il joue un rôle d’ambassadeur pour le client et devient sa personne-ressource par excellence à tous les niveaux. Ce poste demande également de travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes responsables des opérations au sein de l’organisation, afin d’assurer que le service offert aux clients et leur expérience chez nous sont toujours optimaux. De plus, le gestionnaire de comptes II est constamment à la recherche de façons d’améliorer le déroulement de nos opérations, tant au profit du client commercial que de chez nous.
* Possibilité de télétravail

Exigences :
• Diplôme universitaire ou l’équivalent, ainsi qu’au moins 5 ans d’expérience pertinente connexe;
• Excellentes aptitudes de communication en français et en anglais, à l’écrit comme à l’oral;
• Excellentes qualités interpersonnelles, professionnalisme marqué et souci particulier de la confidentialité;
• Solides capacités d’analyse;
• Grand sens de l’organisation, capacité d’établir des priorités et d’effectuer plusieurs tâches à la fois;
• Connaissance du système de soins de santé des États-Unis;
• Expérience confirmée et couronnée de succès dans un travail de gestion auprès des clients;
• Disposition à voyager au besoin, dans la poursuite des objectifs de l’entreprise;
• Bonnes connaissances informatiques : maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et d’Internet.

Nous vous offrons:
• Trois semaines de vacances;
• Une gamme complète d’avantages sociaux : assurance maladie et des soins dentaires, assurance de voyage, assurance vie, en plus d’un régime d’épargne-retraite intéressant;
• Un environnement de travail offrant flexibilité et soutien à ses employés;
• Un programme de bien-être dans l’entreprise, qui comprend une salle d’entraînement sur place, la chance de suivre des cours de mise en forme, plusieurs rabais offerts dans des entreprises locales participantes, en plus d’ateliers santé organisés le midi.