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Représentant du service à la clientèle et des ventes aux consommateurs / Sherbrooke

Date de début : 15 décembre 2017
Taux horaire suggéré : 13 $
Nombre d'heures : 40 h

Nous somme à la recherche de VOUS pour joindre notre équipe de soutien à la clientèle et de satisfaction à titre de représentante à temps plein.

Si vous avez une volonté de réussir et une bonne tête sur vos épaules et vous sentez que vous pouvez gérer les principales responsabilités ci-dessous, qu’attendez-vous?

Responsabilités du représentant du service à la clientèle et des ventes aux consommateurs :

• Se rendre dans les magasins de Sherbrooke et région de Estrie pour assister à des campagnes de marketing promotionnel en magasin.
• Fournir des présentations de vente intéressantes et passionnantes et décrivant les principaux avantages du service aux consommateurs dans le but d’accroître la sensibilisation et de stimuler les ventes pour le compte des marques représentées.
• Offrir une expérience de face à face exceptionnelle.
• Fournir un soutien au service à la clientèle dans le but d’informer les clients et de faire des ventes de produits vedettes.
• Responsable de l’image de marque du produit, de la publicité et de la promotion.
• Travailler avec l’équipe de gestion du service à la clientèle sur place pour gérer les relations avec les médias, les communications d’affaires et les réussites.

Les candidats idéals pour le poste de représentant du service à la clientèle et des ventes aux consommateurs possèdent les caractéristiques personnelles suivantes :
• Initiative – Soyez enthousiaste à l’idée de prendre des responsabilités et de relever des défis.
• Leadership – Vous avez la volonté de diriger, de prendre en charge, d’offrir des opinions et des orientations.
• Fiabilité – Vous devez être fiable, responsable et fiable.
• Orientation sociale – Le désir de travailler avec les autres plutôt que seul, et d’être personnellement connecté avec les autres sur le tas.
• L’attention aux détails est essentielle
• Coopération – Soyez agréable avec les autres sur le tas et affichez une attitude de bonne entente et de coopération.
• Le candidat doit avoir le sens de l’humour, être accommodant, mais très discipliné. Nous avons besoin d’une culture en forme!

Vous pensez avoir ce qu’il faut?

Exigences du représentant du service à la clientèle et des ventes aux consommateurs :

• Un ou deux ans d’expérience pertinente dans la vente au détail, l’hôtellerie, le service à la clientèle, le soutien à la clientèle et la satisfaction des clients constituent un atout; toutefois, une formation rémunérée sera offerte aux candidats de niveau d’entrée.
• Devrait être un auto-démarreur proactif avec la capacité de travailler de façon indépendante. A besoin d’une forte capacité à établir des priorités, à résoudre des problèmes et à être débrouillard sous pression.
• Le déplacement vers des espaces publicitaires promotionnels en magasin dans la région de Sherbrooke sera une exigence dans ce rôle.

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