Accueil » Postes à combler en Estrie » Assistant de promotion et de publicité / Sherbrooke

Assistant de promotion et de publicité / Sherbrooke

Date de début : 05 octobre 2018
Taux horaire suggéré : 12 $ a 15 $
Nombre d'heures : 40 h

Nous sommes à la recherche d’un assistant de promotion et de publicité afin de joindre notre équipe grandissante!

Nous nous spécialisons dans le développement d’insurpassables campagnes de promotion de marketing visant les consommateurs de la région de Sherbrooke. Ils ont constamment aidé des compagnies de l’Estrie en bâtissant leur marque par la création et l’exécution d’activités promotionnelles qui génèrent un enthousiasme et augmente la profitabilité au travers leur cible territoriale.

En tant qu’assistant de promotion et de publicité, vos principales responsabilités seront : d’assister le gestionnaire des comptes et l’équipe des ventes dans la création, l’implantation, et l’exécution de stratégies de marketing et de promotion. Le tout ayant pour but de promouvoir des campagnes à travers de l’Estrie, tout en désignant les besoins spécifiques de la clientèle.

Responsabilités clés de l’assistant de promotion et de publicité:

Assister dans la coordination et l’exécution d’une variété d’activites promotionnelles sur le terrain, en mettant en pratique des techniques de ventes afin de stimuler la demande des produits et service de leurs clients dans la région de l’Estrie.
Organiser le matériel promotionnel et l’installation de présentoirs en magasin.
Établir des liens avec le consommateur et une loyauté à la marque grâce à des interactions personne à personne lors de campagnes promotionnelles.
Présenter les atouts et bénéfices des produits lors des événements sur place en conduisant des périodes de questions et occasionnellement en démontrant le produit afin d’augmenter les vente.
Assiste le gérant des comptes de la promotion, et l’équipe des ventes dans la création de solution promotionnelle à coût effectif, afin d’atteindre une clientèle et marché cible.
Identifie proactivement de nouvelles techniques promotionnelles afin d’augmenter le sentiment de loyauté des consommateurs à la marque, et par le fait même les profits.

Qualification de l’assistant de publicité et de promotion :

0 à 3 ans d’expérience
De fortes habiletés interpersonelles et de communication.
Une habileté à gérer plusieurs responsabilités et respecter des horaires.
Doit être en mesure de travailler dans un environnement à rythme rapide.
Doit porter attention aux détails et être orienté vers le résultat.
Doit être en mesure de se déplacer au site des événements. Une voiture est préférable.
Doit être en mesure de soulever un poids de 5 à 10 livres pour le transport de marchandise et de matériel promotionnel.
Doit parler français, anglais est un atout.