Accueil » Postes à combler en Estrie » Ouvrier(ère) en aménagement paysager / Sherbrooke

Ouvrier(ère) en aménagement paysager / Sherbrooke

Date de début : 20 juin 2019
Taux horaire suggéré : Entre 15 $ et 20 $ selon l'expérience
Nombre d'heures : 40 h

LES PERSONNES RECHERCHÉES DEVRONT AVOIR LA PASSION DE CRÉER DES AMÉNAGEMENTS PAYSAGERS ET DES ESPACES DE VIE DE QUALITÉ. Nous nous spécialisons dans l’aménagement de haute gamme et de prestige.

Nous recherchons des personnes qui ont le souci du travail bien fait. Vos compétences seront mises à profit afin de réaliser des projets diversifiés tel, des murets de pierres naturelles maçonnées ou non, des murets de blocs préfabriqués, des patios en pierres naturelles et de pavé, ses bassins d’eau, ouvrages en bois, plantation, etc.

Nous offrons un salaire selon ton expérience et tes qualifications. Nous offrons également de bonnes conditions de travail, nos équipements sont à la fine pointe des nouvelles technologies. Nous croyons au développement des compétences de nos employés(es) et participons activement au programme d’apprentissage en milieu de travail (PAMT). Ce programme permet d’obtenir une reconnaissance officielle auprès d’Emploi-Québec et ainsi obtenir un certificat de qualification ou une attestation de compétences.

NOUS TRAVAILLONS DÈS LA FONTE DES NEIGES AUX NEIGES SUIVANTES, LA SEMAINE SEULEMENT ET RECHERCHONS DES CANDIDATS POSITIFS ET MOTIVÉS QUI SE JOINDRONT À L’ÉQUIPE DE FAÇON PERMANENTE.