Accueil » Postes à combler en Estrie » Personnel éducateur et personnel accompagnateur ( emploi disponible immédiatement )/Estrie

Personnel éducateur et personnel accompagnateur ( emploi disponible immédiatement )/Estrie

Date de début : 23 mai 2022
Taux horaire suggéré : A discuter
Nombre d'heures : Remplacement ponctuel, de longue durée, et même la possibilité d’un poste permanent, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Le Service de remplacement des Cantons de l’Est est à la recherche de personnel éducateur et accompagnateur pour des remplacements dans les CPE et services de garde de la région de l’Estrie.
En travaillant avec nous, vous aurez la chance de vous faire connaître dans ces services de garde et ainsi vous bâtir une solide expérience.
Remplacement ponctuel, de longue durée, et même la possibilité d’un poste permanent, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Venez mettre à contribution les connaissances que vous avez acquises lors de vos études en éducation à l’enfance, en éducation spécialisée, en sciences humaines ou en sciences de l’éducation.
Vous êtes encore aux études? Votre disponibilité sera adaptée en conséquence.

Vous avez le goût de travailler auprès des tout-petits, de leur permettre de se développer pleinement tout en assurant leur santé, leur sécurité et leur bien-être. Venez vivre une expérience
enrichissante et faites une différence dans la vie des enfants au quotidien.

Professionnelle, débrouillarde, dynamique et responsable combinée à une bonne capacité d’adaptation, vous êtes la personne que nous recherchons pour combler les remplacements.
Venez joindre l’équipe du Service de remplacement des Cantons de l’Est, il y a une place pour vous. Veuillez nous  faire parvenir votre curriculum vitae .