Accueil » Postes à combler en Estrie » Plâtrier ou cimentier applicateur (applicatrice) / Magog

Plâtrier ou cimentier applicateur (applicatrice) / Magog

Date de début : 29 avril 2019
Taux horaire suggéré : De 18 $ à 35 $
Nombre d'heures : 40 h

Appliquer des matériaux polymères acryliques: fini lisse ou texturé sur les murs et les plafonds, principalement à l’extérieur. Mélanger les ingrédients pour obtenir une pâte ayant la consistance désirée. Nettoyer et préparer les surfaces. Appliquer des couches de polymère lisses et uniformes. Finir des angles et des coins et créer au besoin des motifs décoratifs dans la couche de finition. Mouler et installer des panneaux, des corniches et des moulures ornementales. Traiter des surfaces fraichement enduits. Assembler un système d’échafaudage. Exécuter toute autre tâche connexe.

Avoir une bonne attitude pour travailler en équipe. Avoir l’expérience en menuiserie peut-être un plus. Être prêt à travailler dans des endroits bruyants, chauds ou poussiéreux. Être minutieux et aimer le travail bien fait. Avoir le sens de responsabilité. Être ordonné, autonome, discipliné, fiable et honnête. Être ouvert à l’apprentissage et à l’amélioration. Salaire très concurrentiel.

Un atout: carte santé et sécurité (ASP).
Nous sommes prêts à faire les démarches pour faire rentre le candidat dans le bassin des travailleurs de la construction (carte CCQ).