Accueil » Postes à combler en Estrie » Préposé au petit-déjeuner et entretien léger ( emploi disponible immédiatement )/Sherbrooke

Préposé au petit-déjeuner et entretien léger ( emploi disponible immédiatement )/Sherbrooke

Date de début : 05 juillet 2022
Taux horaire suggéré : 16,00
Nombre d'heures : 16

Dans un établissement hôtelier 4 étoiles, le préposé aux petits-déjeuners s’assure que le petit-déjeuner continental soit bien garni et complète ce qui pourrait être manquant. Le petit-déjeuner est offert sous forme de buffet et n’inclus pas de service aux tables. Le personnel assure également l’entretien des espaces de préparation et des espaces clients, de même que des espaces publics certains jours (aspirateur, moppe et toilettes).
Expérience et facilité en service à la clientèle. Capacité à travailler sous pression et apte à s’adapter rapidement aux changements. Aisance à manipuler des charges de 20K. Connaissance de base en préparation d’aliments (atout). Aisance à travailler avec un minimum de supervision (débrouillardise). Soucis du détail. Une base en anglais parlé est un atout.
Nombre d’heures variables de 16-20 heures/semaine. Horaire de jour (très tôt (7h)) les samedis et dimanches (attention pas d’autobus disponibles suffisamment tôt pour être prêt à travailler. Si la personne est disponible plus d’heures seront offertes pendant l’été.