Accueil » Postes à combler en Estrie » Préposé (e) a l’entretien ménager/Sherbrooke

Préposé (e) a l’entretien ménager/Sherbrooke

Date de début : 21 mars 2022
Taux horaire suggéré : De 16$ a 18$/h
Nombre d'heures : 35 a 40 heures/ semaine

Poste temporaire temps plein
Entre 35h-40h / semaine
De jour du lundi au vendredi

Salaire entre 16$/h et 18$/h

PRINCIPALES FONCTIONS

Cette personne effectue des travaux visant à assurer la propreté des lieux et le bon état de l’équipement. Elle exerce généralement l’ensemble des tâches suivantes : balayer, passer la vadrouille, laver, décaper et cirer, s’il y a lieu, les planchers et les escaliers ; nettoyer les murs et les plafonds ; laver et nettoyer les abreuvoirs, les lavabos, les éviers, les comptoirs de salle de bain, les toilettes et les douches ; épousseter le mobilier et les surfaces ; ramasser les rebuts vider les poubelles et les bacs de recyclage ; laver les vitres ainsi que les stores et les toiles ; à l’extérieur, enlever la neige des entrées, des escaliers et épandre du sable ou du sel, au besoin ; elle peut être appelée à nettoyer la cour, tondre le gazon, ramasser les feuilles mortes et les jeter.

Elle peut seconder du personnel de soutien qualifié pour diverses tâches manuelles. Elle utilise, entrepose et élime les différents produits requis dans l’exécution de ses tâches de manière sécuritaire et dans le respect des normes.

Dans le cadre de son travail, elle déplace du mobilier, manutentionne, transport et entrepose de la marchandise et du matériel, elle opère les équipements requis pour l’exécution de ses travaux. Elle prépare les locaux et les salles selon les dispositions demandées.

Au besoin elle accomplit toute autre tâche connexe.