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Préposé(e) à l’Accueil et à l’ entretien Ménager/ Sherbrooke ( poste de nuit)

Date de début : 21 mars 2021
Taux horaire suggéré : A discuter selon expérience
Nombre d'heures : 32heures ( du lundi minuit au vendredi matin)

Une fondation soutenant les personnes malades et leurs proches en strie et au Québec par des services axés sur leurs besoins et préoccupations quotidiennes est à la recherche d’un (e) PPREPOSE (E) A L’ACCEUIL ET A L’ENTRETIEN MENAGER.

SOMMAIRE DE L’EMPLOI

Sous l’autorité du directeur du Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie, le titulaire du poste a pour principale responsabilité d’effectuer des tâches d’entretien ménager. Il voit aussi à assurer la sécurité des résidents et à répondre à leurs demandes, à contrôler l’accès à l’immeuble, à accueillir les visiteurs et à assurer la réception téléphonique. Il effectue également certaines tâches administratives, à la demande de son supérieur immédiat.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Accueil et soutien aux résidents :

  • Reçoit les appels téléphoniques, fournit l’information demandée; dirige les appels vers leur destinataire ou leur laisse un message les informant des appels reçus.
  • Accueille les visiteurs, répond à leurs questions et leur fournit les renseignements demandés.
  • Prend les demandes de réservation par téléphone et les soumet à son superviseur pour traitement.
  • Répond aux demandes des résidents durant leur séjour, leur rappelle au besoin les consignes à respecter et voit à leur application.
  • Soumet à son supérieur immédiat toute plainte ou anomalie signifiée par un résident.

Entretien ménager :

 

  • Effectue les tâches et travaux selon le plan d’entretien du Centre ou à la demande expresse de son supérieur immédiat.
  • Remet dans leur disposition habituelle les salles et autres locaux à la suite de la tenue de réunions ou d’activités.

Sécurité :

  • Voit à la sécurité et à la santé des résidents en appliquant les règles et politiques en vigueur ainsi que le plan d’urgence du Centre, en cas de feu, vol, vandalisme, panne de courant ou autre événement.
  • Met en place les dispositions prévues pour la période du couvre-feu et contrôle l’accès à l’édifice une fois que celui-ci est en vigueur.
  • Effectue des rondes de surveillance selon la fréquence et dans les endroits déterminés

Autres :

  • Effectue certaines tâches administratives, à la demande de son supérieur immédiat.
  • Exécute tout autre mandat relié à ses tâches et demandé par son supérieur immédiat.

 

COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Niveau d’étude : Secondaire V
  • Une à deux années d’expérience pertinente •
  • Fait preuve d’empathie à l’endroit de la clientèle desservie
  • Sens de l’organisation, bon jugement et autonomie
  • Connaissance de base en informatique •
  • SIMDUT et secourisme (un atout)
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office
  • Langue parlée et écrite : Français et anglais
  • Salaire offert selon expérience

 

Nous offrons des conditions salariales et des avantages sociaux compétitifs.

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae, au plus tard le 5 février 2021