Accueil » Postes à combler en Estrie » Préposé(e) au service à la clientèle et aux ventes / Sherbrooke

Préposé(e) au service à la clientèle et aux ventes / Sherbrooke

Date de début : 10 novembre 2019
Taux horaire suggéré : Selon l'échelle salariale en vigueur
Nombre d'heures : 15

Description du poste
Les préposé(e)s au service à la clientèle et aux ventes sont les experts pour renseigner les clients et pour effectuer les ventes dans le système informatique. Ils peuvent être appelés à répondre aux clients de la billetterie, et ce, autant par téléphone qu’en personne.

Les préposé(e)s au service à la clientèle ont la responsabilité de :
Accueillir les clients de la station et répondre à leurs questions;
Informer les clients des services offerts à la station et en faire l’explication;
Effectuer la vente d’abonnements de saison ou de cours de glisse;
Prendre les réservations au téléphone ou en personne;
Effectuer les transactions et encaisser les paiements;
Travailler en équipe avec les autres départements.
Exigences
Capacité à travailler en équipe;
Autonomie et sens des responsabilité;
Professionnalisme;
Expérience en service à la clientèle (un atout).