Accueil » Postes à combler en Estrie » Préposée aux résidents / Sherbrooke

Préposée aux résidents / Sherbrooke

Date de début : 06 août 2017
Taux horaire suggéré : 14,16$ / hre
Nombre d'heures : 28

Poste de NUIT, 1 semaine de 3 jour et 2e semaine de 4 jours avec 1 weeek-end sur 2.
Prime de NUIT. Candidat doit avoir obligatoirement carte de PDSB & RCR à jour qavec carte de compétences.
FONCTION : Sous la responsabilité du superviseur des soins, le PAB est responsable de dispenser des soins d’hygiène et d’assistance aux résidents.
DESCRIPTION DES TÂCHES : 1) Participe, en collaboration avec l’équipe de soins, à l’atteinte des objectifs de la résidence où il travaille et agit en accord avec la philosophie de la direction des soins infirmiers. 2) Assume ses responsabilités à l’intérieur de l’équipe et exécute sa tâche de façon fiable. 3) Apporte sa contribution au maintien de l’esprit d’équipe et d’entraide dans l’exécution de son travail. 4) Assiste aux réunions d’équipe quotidiennes pour la mise à jour des feuille de route et des plans de soins, et maintien une bonne communication avec les autres memebres de son équipe. 5) Respecte les réglements, procédures et directives infirmiers : de la résidence et de la diection des soins, etc
Candidat ayant une expérience en troubles cognitifs et/ou gériatrie un atout. Recherchons personne fiable, patiente, disponible et discrète, soucieuse du bien-être et la sécurité de notre clientèle.