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Programmeur(e) support technique / Sherbrooke

Date de début : 15 juillet 2019
Taux horaire suggéré : À déterminer

Programmeur(e) support technique | Poste à temps plein, TEMPORAIRE pouvant devenir PERMANENT

Entreprise reconnue pour ses projets hautement technologiques depuis plus de 30 ans. En pleine croissance, elle offre un environnement stimulant et une ambiance dynamique, favorisant le travail d’équipe et l’apprentissage. Elle évolue au rythme de l’innovation tout en étant alimentée par des valeurs de créativité, de passion, d’avant-gardisme et de respect, valeurs qui se retrouvent au cœur même de la philosophie de l’entreprise. Cette entreprise souhaite préserver la culture de ses fondements, soit par la valorisation de son capital humain et de ses compétences. Tous collaborent dans une atmosphère centrée sur les échanges d’idées, l’entraide et l’expérience multidisciplinaire de leurs coéquipiers.

Sommaire :

Le programmeur support technique recherche et trouve des solutions à des problèmes techniques complexes par divers moyens de recherches, d’expérimentation et de logique. Il est indispensable et complémentaire aux équipes d’intégrateurs et de chargés de projets de par sa contribution à résoudre les nombreux enjeux rencontrés, le tout conformément aux standards de qualité définis par l’entreprise.

Responsabilités :

 Trouver des solutions à des problèmes techniques complexes par la recherche sur le Web, l’expérimentation et la logique

  • Programmations diverses : services Web, ponts, requêtes SQL, autres
  • Préparation, compilation, livraisons et installations des versions à distance chez nos clients
  • Administration et gestion des diverses plateformes utilisées (Confluence (Wiki), Kayako, serveurs SQL, Magica, etc.)

Conditions d’accès au poste :

  • Diplôme d’études collégiales en informatique ou discipline connexe
  • Trois ans d’expérience comme programmeur
  • Bonnes connaissances des technologies Web, SQL et réseautique
  • Français (4/5) et maîtrise de l’anglais (4/5) lu pour les sujets techniques

Les aptitudes et qualités suivantes :

  • Intégrité, accomplissement, loyauté
  • Goût pour la résolution de problèmes complexes
  • Grande curiosité d’esprit, soucieux d’apprendre
  • Passionné des technologies
  • Sens critique, autonomie élevée, créatif
  • Minutie, rigueur et souci du détail
  • Sens élevé de l’initiative
  • Capacité à travailler sous pression
  • Respect des échéanciers
  • Capacité à travailler en équipe et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles

Salaire et avantages :

  • Salaire selon l’échelle liée à l’équité salariale
  • 3 semaines de vacances dès la première année
  • Horaire variable
  • Politique conciliation travail-vie personnelle
  • Environnement de travail stimulant, situé dans un édifice patrimonial
  • Ambiance harmonieuse
  • Formation, coaching et brainstorming en continu
  • Assurance médicale et dentaire
  • Participation au REER collectif
  • Stationnement gratuit

 

Ce poste est temporaire, mais pourrait devenir permanent.

Cette entreprise souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.