Accueil » Postes à combler en Estrie » Proposées ou préposés à la répartition des appels d’urgence 9-1-1/Sherbrooke

Proposées ou préposés à la répartition des appels d’urgence 9-1-1/Sherbrooke

Date de début : 10 avril 2022
Taux horaire suggéré : Pour ces postes sur appel, l'échelle de rémunération débute à 22,35 $ de l'heure. Des primes de nuit et de bilinguisme sont également offertes.
Nombre d'heures : Les quarts de travail sont normalement d'une durée de 8 ou 12 heures, de jour, de soir ou de nuit. Il s'agit d'horaire rotatifs.

PRÉPOSÉES OU PRÉPOSÉS À LA RÉPARTITION DES APPELS D’URGENCE 9-1-1

 

LA FONCTION

Vous aimez la poussée d’adrénaline et les défis stimulants, vous exercez un excellent jugement sous pression, joignez-vous à l’équipe du Centre d’urgence 9-1-1 à titre de préposés auxiliaires ou d’étudiants pour travailler à la répartition des appels d’urgence. Le travail consiste principalement à recevoir, à enregistrer et à répartir les appels reçus au 9-1-1 aux intervenants.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous détenez un diplôme d’études secondaires (DES) et vous communiquez verbalement avec facilité en anglais comme en français. À l’aise à travailler dans un environnement technologique, vous êtes en mesure d’appliquer avec rigueur des procédures opérationnelles et de saisir rapidement des renseignements à l’aide d’un clavier d’ordinateur. Vous êtes reconnu pour votre capacité à maîtriser efficacement les situations comportant un niveau élevé de stress. Une expérience pertinente en service à la clientèle ou dans un centre d’appels constitue un atout.

Pour être éligible à un emploi étudiant, vous devez faire la preuve que vous êtes inscrit à un programme d’études collégiales ou universitaires à temps complet dans un établissement d’enseignement reconnu.

HORAIRE DE TRAVAIL

Les auxiliaires et les étudiants sont embauchés pour remplacer un préposé absent ou pour combler un surplus de travail.

Les quarts de travail sont normalement d’une durée de 8 ou 12 heures, de jour, de soir ou de nuit. Il s’agit d’horaire rotatifs.

Durant l’année scolaire, l’étudiant travaille environ 20 heures par semaine. L’étudiant doit être disponible au minimum trois fins de semaines par cycle (5 semaines) de travail pendant la période scolaire et disponible en tout temps lors de la période estivale, la période des fêtes, la semaine de relâche et les congés fériés.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Pour ces postes sur appel, l’échelle de rémunération débute à 22,35 $ de l’heure. Des primes de nuit et de bilinguisme sont également offertes.

POSTULER

Nous souscrivons  aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec