Accueil » Postes à combler en Estrie » Représentant des ventes en informatique / Sherbrooke

Représentant des ventes en informatique / Sherbrooke

Date de début : 06 mai 2019
Taux horaire suggéré : Entre 18 $ et 20 $
Nombre d'heures : 40 h

Pourquoi nous choisir?
Nous sommes une entreprise établie depuis plus de 30 ans. Nous offrons un environnement de travail où vous pourrez faire preuve d’initiatives dans un climat d’esprit d’équipe et de respect mutuel. Nous avons adopté une philosophie de partage de notre savoir et de nos meilleures idées, nous reconnaissons la valeur inestimable que nos ressources humaines procurent à notre organisation. D’ailleurs, nous estimons indispensable et encourageons une participation active à une formation continue et au développement de l’expertise. Travailler chez nous, c’est faire partie d’une équipe en constante évolution et orientée vers des résultats concrets. Nous évoluons dans un environnement facile d’accès et offrons des conditions salariales compétitives ainsi qu’une gamme d’avantages sociaux tels que régime de retraite et assurances collectives.

Principales fonctions:
Sous la supervision du directeur des ventes, le représentant devra analyser les besoins afin de bien comprendre les objectifs recherchés par la clientèle. L’objectif sera de proposer des solutions TI adaptées, demeurer en contact avec les clients et ainsi établir une relation de confiance. À l’aide d’explication et de démonstration alignée aux divers types de solutions proposées, il devra être en mesure de démontrer les divers avantages des solutions offertes par notre entreprise.
En plus des PME de la région Estrienne, notre entreprise dessert différents organismes publics, et dans ce cas le représentant devra analyser les demandes de soumissions reçues quotidiennement. Cette tâche impliquera d’effectuer des recherches de produits / services, de prix, de délais de livraison, d’escomptes additionnels, etc, via des échanges auprès de fournisseurs et de manufacturiers.
La satisfaction de la clientèle et le service après-vente sont d’une importance capitale pour notre entreprise. Ce service est prioritairement confié à notre équipe technique. Le représentant des ventes devra travailler en étroite collaboration avec nos experts techniques afin de s’assurer que les attentes de la clientèle soient comblées. En cas d’insatisfaction il devra être en mesure d’identifier des pistes de solutions.
À l’aide des ressources disponibles (coaching, formation, webinaire, etc.) le représentant devra maintenir le développement de ses compétences et connaissances à jour. Il sera fondamental qu’il s’implique, partage son expertise et fasse la promotion des produits et services offerts par notre entreprise.

Exigences et conditions de travail:
Intérêt et connaissances pratiques et techniques des équipements informatiques et des différentes solutions utilisées dans un environnement corporatif.
Faire preuve de leadership en adoptant une attitude de travail proactive.
Être autonome, responsable, et avoir le sens de l’organisation.
Être courtois et avoir d’excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.
Être apte à fonctionner dans un environnement d’équipe dynamique, avec une démarche de travail orientée vers des résultats concrets.
Une bonne connaissance de l’anglais serait un atout.
Posséder un permis de conduire.

Exigences : formation de base en informatique et/ou expérience

Un atout : technicien en informatique complété ou pas

Salaire selon expérience: entre 18 $ et 20 $