Accueil » Postes à combler en Estrie » Représentant des ventes – financement aux consommateurs / Sherbrooke

Représentant des ventes – financement aux consommateurs / Sherbrooke

Date de début : 01 novembre 2018
Taux horaire suggéré : 16 $
Nombre d'heures : 40 h

Nous sommes au premier plan de l’industrie canadienne des institutions non bancaires offrant des solutions de prêt responsables. Avec une expérience au Canada datant de 1923 et plus de 200 succursales d’un océan à l’autre, Nous offrons des prêts personnels et des prêts sur la valeur nette d’une propriété qui répondent aux besoins d’emprunt d’aujourd’hui. Nous collaborons également avec un vaste réseau d’entreprises pour offrir des programmes de financement à la consommation flexibles. En outre, notre organisme est fière d’apporter sa contribution aux communautés où nous vivons et travaillons, parce que nous tenons à notre communauté.

Le poste de gestionnaire des comptes de la succursale (GCS) est un poste au niveau d’entrée qui met l’accent sur les ventes et l’administration des ventes de produits de prêt et d’assurance. La plupart du temps de travail est consacré à la présentation de prêts, de prêts hypothécaires et de produits d’assurance aux clients potentiels et existants. Le traitement des demandes, le recrutement de nouveaux clients et l’entretien de la clientèle régulière à l’interne et à l’externe, la planification des clôtures de prêts et l’atteinte d’objectifs de ventes prédéterminés représentent également des tâches liées à ce poste. Comme il s’agit principalement d’un poste de vente, les cibles de ventes sont établies chaque mois pour chacun des membres de l’équipe et l’atteinte de ces objectifs détermine l’admissibilité aux primes mensuelles. Posséder des compétences en service à la clientèle est essentiel car le GCS agit à titre de personne-ressource principale auprès de nos clients. Il incombe aussi au titulaire de ce poste de répondre aux questions des clients avant, pendant et après la vente (un élément fondamental de son rôle) et d’effectuer des appels de recouvrement préliminaires pour des comptes en souffrance existants.

Nous souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Par conséquent, nous prendrons des mesures raisonnables d’adaptation pour répondre aux besoins des personnes handicapées. Les personnes autochtones, membres d’une minorité visible et handicapées sont invitées à postuler en toute confiance.

** NOTA ** Les renseignements contenus dans ce sommaire servent à comprendre la nature et l’étendue du poste. Il n’est pas conçu pour donner ni être interprété comme un compte rendu exhaustif de toutes les responsabilités, et(ou) des qualifications minimales requises d’un employé affecté à ce poste

Exigences du poste
Les exigences minimales pour ce poste incluent :
▪Diplôme d’études secondaires ou expérience de travail équivalente un atout
▪Un à deux ans d’expérience directement liée aux ventes.
▪D’excellentes aptitudes pour les communications, notamment une capacité à travailler en lien direct avec les gens offrant des services aux clients.
▪Capacité de travailler selon un horaire variable.
▪Connaissance de base en comptabilité, un atout.
▪Doit pouvoir lire et parler le français avec aisance
▪Autorisé à travailler au Canada